#BOSS | 156 ∞ R&T

4.1K 344 479
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED & TINA

∞ ∞∞ ∞

Premier soir...

∞ ∞∞ ∞

REED

La voiture avale un peu trop vite la route et les kilomètres qui me séparent du Manoir. La nuit est largement tombée. Installée et accompagnée de la lune qui rend cette obscurité blafarde. Tout comme mon humeur. Devoir retourner là-bas ne m'enchante pas. Mais pas du tout. Surtout après ce que m'a fait vivre Lauren à ma dernière visite.

Pourtant je n'ai pas le choix.

Cette fois-ci, c'est moi le pion qui se sacrifie pour le bon déroulement de l'acte final. Jusque-là, tout ne s'est pas passé comme on l'avait prévu. Mais là, il doit obligatoirement marcher. Et il ne peut pas en être autrement. Ça ne peut pas être les méchants de l'histoire qui gagnent chaque fois !

J'ai foi en notre plan.

J'engage la voiture dans la propriété et roule lentement sur l'allée en gravillon comme pour les laisser s'implanter dans mon corps et cette fois-ci je n'ai aucune envie d'en rire. Je grimace face au bruit que font mes pneus en les écrasant.

Et c'est cette image que je veux garder quand je serai en face de Lauren. Certes, je suis chez elle, sur ses terres, mais elle a oublié qui je suis et ce que je suis capable de faire lorsqu'on me contrarie.

Je gare la voiture, récupère ma valise, ma sacoche. Je jette un dernier coup d'œil dans l'habitacle puis je ferme à clé. Me diriger vers le perron me demande déjà de prendre sur moi. Mais je me concentre sur ma mission. Sur mes dossiers en retard, que je vais pouvoir traiter pendant les quelques heures que je vais passer ici.

La porte d'entrée s'ouvre sur Edgard. Toujours à son poste, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

— Bonsoir, Monsieur Miller. Puis-je vous débarrasser ?

— Non, ça ira. Où se trouve Éliott ?

— Madame vous attend dans le petit salon.

— Ce n'est pas ce que je vous ai demandé !

— J'ai ordre de vous conduire...

La voix autoritaire de mon ami le coupe.

— Edgard, laissez-nous.

Le majordome n'insiste pas et se dirige vers l'intendance.

Je regarde Éliott qui me fait face debout. Il se tient droit, fier comme un paon, juste soutenu par une béquille noire, que l'on remarque à peine.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now