Ultimate choice

1K 103 87
                                    

  Voilà une bonne dizaine de minutes que j'attendais, seule, postée devant les immenses pans de la porte en bois sombre de ladite salle à manger. Toby avait pris soin de m'annoncer l'heure du repas: dix-neuf heures trente. Et il était tout juste dix-neuf heures vingt. J'appréhendais l'idée de devoir me joindre à eux pour le repas, ils seraient tous là. Et s'ils en profitaient pour me tuer? Une douleur se fit sentir au niveau de mes entrailles et je dus me masser l'abdomen pour apaiser le petit tiraillement qui se faisait plus intense au fil des minutes passées. Non, ils n'allaient pas me tuer, Toby ne les laisserait pas faire, Sally et Miss P. non plus, ils me défendraient! Peut-être...

                                                                                           ***

- Vous êtes irresponsables!

- Hélène, calmez-vous! Enfin!

- Je vous confie ma fille durant les vacances et vous trouvez le moyen de... Vous en débarrasser!

- Auriez-vous perdu la tête? C'notre ptit' fille! Jamais nous n'aurions commis un tel acte! M'entendez-vous? JAMAIS.

- Peu importe... Ma fille, ma toute petite fille... Perdue, abandonnée...

- Cessez vos plaintes! Reprenez-vous! Hélène! Tous les policiers de la région sont sur cette affaire, ils vont... Ils vont la retrouver. Notre Lou...

  Et au loin, posté entre deux sapins aux teintes sombres, au fin fond de la propriété des Farge, une créature des plus effrayantes assistait à la dispute familiale qui avait lieu dans la salle à manger si peu souvent fréquentée. L'humanoïde semblait profondément captivé par la conversation très animée qu'il réussissait à ouïr, même au travers des murs. Il croisa ses longs bras osseux contre son torse et releva légèrement son menton en pointe, l'un de ses huit tentacules vint masser sa tempe gauche, un autre effectua une petite pression sur l'arrête de son nez inexistant: il réfléchissait.

" Pourquoi tant d'inquiétude, humains? Votre chère petite fille est entre de bonnes mains. Elle vous reverra bien assez tôt, puisque la mort elle n'osera choisir." Il laissa cette pensée de côté et fit demi-tour, se retrouvant face à sa propriété. Il avança de plusieurs pas, disparaissant enfin dans la noirceur des bois, n'ayant à présent qu'une idée en tête: dîner.

                                                                                                ***

  - Alors c'est elle?

- Bah oui, on l'a vue tout à l'heure Ducon!

- Hey, ça va, calme toi!

- T'es quoi? Une tueuse en série?

- Un clown?

- Un fantôme?

- Ou bien, une cannibale? Non?

- Oh, je sais! T'es la fille de Slender! J'ai toujours su qu'il avait une fille!

  Ce fut une fois à table que je compris enfin où finissaient les victuailles dérobées aux villageois. Le repas était déjà bien entamé et je n'avais toujours pas touché à mon assiette, d'une part à cause de mon manque d'appétit, d'une autre à cause de toutes les questions qui m'étaient posées par diverses personnes, masquées ou non-masquées, défigurées ou non-défigurées ou encore, complètement dérangées! Bien entendu, je n'eus la possibilité de répondre à toutes, ébahie par leur attitude si singulière et leur physique particulier, j'en restai muette.

- T'as perdu ta langue?

  Je souris timidement à Sally qui semblait se languir de mon manque d'assurance! Elle me narguait.

Il était un automne... [Creepypastas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant