Hopeless

431 53 27
                                    

Et rebelote ! Les voilà une nouvelle fois tous rassemblés dans le Salon Rouge. Parmi eux, Laughing Jack et Jeff s'y étaient ajoutés. Le clown tenant contre son torse, deux adolescents plus pâles qu'un linge.

- Hé Jacky ! Ils sont hyper pâles tes kidnappés !

L'entité se mit à rire, obligeant Fred et Axelle à rester près de lui, malgré leurs larmes qui ne cessaient de couler.

- C'est normal, ah ah ! On est passé par mon raccourci ! A savoir... LA porte ! Ah ah ! Vous auriez vu leur tête !

De faibles rires s'élevèrent dans la pièce mais l'hilarité n'était pas à son comble, la situation actuelle ne le permettait pas vraiment. Ce fut la raison pour laquelle Masky se lança, ayant remarqué l'absence de Slenderman, depuis le début de leur petite réunion. Même Miss P. manquait à l'appel.

Dépravant...

***

- Chez Zalgo, tu dis ?

- Oui... Et selon les prédictions de Miss P., Lou se serait mariée à l'Empereur ! De plus '

- Quoi ?! Lou ? Ma Lou ? Mariée ? Ô, quelle vie ! Quel malheur s'abat sur ma personne !

Le clown feignit une expression de tristesse, une larme noire roulant sur sa joue blanchâtre, malheureusement pour lui, personne ne se prêta au jeu. Il se ressaisit seulement lorsque BEN lui asséna un coup de coude dans les côtes, lui arrachant un grognement. Masky reprit alors :

- C'est pas le moment de plaisanter, Jack ! Slender lui-même ne veut plus agir... Et de plus... Toby lui aussi, a été enlevé !

A l'énonciation du récent évènement, personne ne s'autorisa la moindre blague. L'heure était grave, il fallait se l'avouer !

- Mais... Qu'est-ce qu'on va faire ? Si même Slender baisse les bras !

- Je ne sais pas...

- Tu ne sais pas, Masky ? TU NE SAIS PAS ?

L'exclamation de BEN eut pour effet de faire s'agiter les personnes présentes car, le gameur ne s'était imposé que très rarement. Préférant probablement rester discret, plongé dans les méandres de ses jeux-vidéos.

- Alors... Vous allez tous laisser tomber ? C-certes... Je n'ai jamais eu d'affinités avec cette Lou ! Mais... Battons-nous pour nous ! Zalgo s'apprête à nous buter, ainsi que les Hunters ! Vous allez vous laisser abattre parce que Slender s'est retiré du combat ?! Ce n'est pas la première fois que ça arrive, n'est-ce pas ?! On a déjà reçu des menaces... On a déjà dû changer d'habitat ! Et on est là, pourtant ! Vous et moi nous connaissons depuis de longues années, certains s'entendent, d'autres non, mais quelles que soient nos relations, nous nous sommes toujours serrés les coudes lors d'une menace, ou bien même d'une mission. Nous sommes au même stade... Des orphelins ! Ou des créatures, pour d'autres ! Mais nous ne sommes pas condamnés, non ! J'en suis certain ! Mais pour cela... Il nous faut nous battre !

Un ange passa, laissant à chacun la liberté de méditer à cette tirade émouvante, ayant permis à BEN d'extérioriser ce qu'il gardait en lui depuis un moment.

- C'est tout c'que j'avais à dire... Désolé...

***

Mon cœur était vide, mes pensées, inexistantes. Je n'arrivais pas à le croire ! L'heure était là, elle me pendait au nez et je ne faisais rien. Quelques minutes avant, et je me trouvais encore dans la bibliothèque, en compagnie de Liu et de son appel au secours. Car oui, Liu, n'était pas un ennemi. Du moins, il ne l'était plus pour l'instant !

Il était un automne... [Creepypastas]Where stories live. Discover now