Thrilling Life

607 68 26
                                    

  La lumière blanche l'aveuglait, elle lui brûlait la rétine, baignait ses yeux de larmes nouvelles et douloureuses. Dès qu'il réussit à ouvrir les paupières complètement, il fut saisit d'une migraine fulgurante qui l'obligea à plonger son visage entre ses mains. La douleur grandissait au fur et à mesure qu'il essayait de l'apaiser, se massant les tempes, refermant les yeux.

Que lui arrivait-il ?

Recroquevillé sur lui-même, ses genoux ramenés à son menton, ses bras les encerclant, il se balançait d'avant en arrière, tentant de faire s'atténuer la douleur qui le transperçait de part en part, allant de son front jusqu'au bas de ses mollets, traversant sa poitrine, persistant dans son ventre. Son flanc lui faisait mal, horriblement mal, la douleur lui lançait et après un rapide coup d'œil hésitant, il s'aperçut que le sang s'en écoulait encore...

Toby geint, tentant de réduire le flux qui se faisait important en appuyant doucement la paume de sa main contre le trou bien distinct qu'avait formé la balle de laiton dans son ventre. Les contours étaient maculés de sang séché, formant des croutes noires inquiétantes, imbibées d'un liquide jaunâtre et odorant : quelle plaie purulente venait gâcher la peau laiteuse de ce ventre ferme et lisse !

Pauvre Toby, quel beau garçon il était autrefois !

Le visage enfouit entre ses bras, Toby ne percevait plus grand-chose. D'ailleurs, il ignorait complètement l'endroit dans lequel il se trouvait ! Soudainement, un bruit de porte que l'on ouvre le fit sursauter et il releva le nez, rouvrant les yeux, mais la lumière encore trop agressive, fit naitre de nouvelles larmes qui roulèrent sur ses joues. Tiens ! Où était passé son masque ?

Il sentit une présence près de lui, des bruits de pas raclant le sol, une respiration saccadée par un rire silencieux. Quelqu'un était là, tout près. Quelqu'un était là et semblait se réjouir de son état malheureux. On le saisit par les épaules et on le tira en avant, le forçant à se relever. Toby garda les yeux fermés, mais malgré la vue qui lui manquait, il sut immédiatement que son visiteur n'était autre qu'un homme à la forte poigne. Ce dernier lui cracha au visage avant de le saisir par les cheveux pour les lui tirer en arrière, lui assénant au passage une gifle au visage.

Toby hurla lorsque la paume de l'homme rencontra la cicatrice qui lui barrait la bouche, il reprit son souffle et tenta de rouvrir les yeux encore, mais la seule chose qu'il eut le temps d'apercevoir fut un rictus malsain orné de dents grisâtres, couronnées. Bientôt, on lui plaqua une sorte de bandeau noir sur les yeux, le privant une fois pour toute de sa vue ! Au moins, il n'aurait plus à faire à cette lumière aveuglante...

- T'fais plus l'malin p'tit pédé ! Une fois seul, z'êtes tous plus vulnérables les uns que les autres ! Hé hé hé... Alors, que va-t-on faire de toi ?

L'homme le lâcha brusquement et Toby sentit ses jambes se dérober, il s'écroula et ses genoux nus rencontrèrent le sol dur et humide de cette cellule à l'odeur putride. Autour de lui du mouvement se faisait, plusieurs personnes devaient l'encercler, maintenant. Apeuré, le proxy commença à remuer, tentant de retirer le bandeau, de se défaire de l'emprise des mains qui le saisissaient de part et d'autres.

Où était-il ?

                                                                                 ***

- Où est-ce qu'on va ?! Dites-le nous ! Hé !

Fred avait beau crier, il savait bien qu'au fond, personne ne lui répondrait. Il tint la main de son amie qui, au fur et mesure des mètres parcourus, devenait de plus en plus pâle. Ils avaient été forcés de suivre les deux saltimbanques à travers les bois. Selon eux, ils leur fallaient rejoindre un soi-disant « Slenderman » pour lui informer de la présence d'une « Laughing Julie » ou « Gilette » ou peu importe, qui serait peut-être responsable de la disparition de Lou.

Il était un automne... [Creepypastas]Where stories live. Discover now