partie 17/1

3.2K 144 4
                                    


Camila

Lauren vient de surgir sur la plage. Sa voix est empreinte d'une fureur et d'une fermeté qui me font vibrer. En un quart de seconde, Lauren a empoigné Matthew par la chemise.

- Ne te mêle pas de ça, Lauren ! jette Matthew.

- Si, justement ! grogne-t-elle. Elle t'a dit non, t'es bouché ou quoi ?

Soulagée autant que stupéfaite, je regarde Lauren. Son regard brûle de colère, mais ses gestes sont parfaitement maîtrisés. Elle a beau être folle de rage, elle ne perd pas son sang-froid. Elle arrive à point, Matthew commençait vraiment à être lourd.

- Laisse-nous ! S'agace Matthew.

- Je ne pense pas, non. Toi, laisse-la ! ordonne-t-elle.

Matthew grogne et disparaît dans la nuit, fou de rage.

Avant que je n'aie le temps de la remercier de m'avoir débarrassée de Matthew, Lauren se plante devant moi, les yeux étincelants.

- Vous faisiez quoi, exactement ?

- Je tentais de le virer, figure-toi !

Mon soulagement est perceptible, mais Lauren reste sur la défensive.

- Non, je parle de la piste de danse. C'était quoi ton objectif ? Tu te moques de moi, ou quoi ?

- Et toi, avec ta panthère, tu faisais quoi ?

Lauren met de l'ordre dans ses boucles brunes en secouant la tête puis s'approche et, avec une douceur qui contraste avec l'éclat sauvage de son regard, attire lentement mon visage à elle. Elle pose ses lèvres sur les miennes, presque timidement, puis les entrouvre délicatement en y glissant sa langue. Mon cœur s'emballe, tambourine contre ma poitrine et l'écho se propage dans chacun de mes membres. Je pose mes mains sur les avant-bras de Lauren, pour la retenir près de moi autant que pour rester sur mes jambes, qui sont devenues aussi molles que tu coton. Je me concentre un instant, pour tenter de faire l'inventaire de toutes les sensations délicieuses qui naissent en différents endroits de mon corps, mais je renonce rapidement, et m'abandonne à ce plaisir diffus qui m'ôte le souffle. Passé le premier instant d'étonnement, je lui rends son baiser, et nos langues se livrent à un ballet dont la fougue manque de me faire perdre pied. Je vacille. Lauren passe un bras solide autour de mes hanches. Nos corps se touchent. Aussitôt, chacune de mes cellules s'enflamme.

Ce baiser agit comme un shot de vie, de désir, de plaisir et de mille autres sensations inconnues qui éveillent chaque parcelle de ma féminité.

Quand nous nous séparons, à regret, pour reprendre notre souffle, je me sens flotter dans un état de béatitude. J'ignorais qu'un baiser pouvait faire cet effet-là. Rapidement cependant, je réalise ce qui vient de se passer et mon premier réflexe est de jeter un regard affolé autour de nous. Pourvu que personne ne nous ait vus ! J'ai la terrible impression que tout le monde va surgir des bosquets pour nous montrer du doigt

- Ne restons pas là, Camila, murmure Lauren.

Sa main serre la mienne, et elle m'entraîne vers un sentier qui longe la plage. Je reconnais ce chemin, c'est celui qui mène au bungalow de la famille Cabello-Jauregui. Lauren m'interroge du regard, comme si elle voulait s'assurer de mon accord. Je lui souris. Elle n'ajoute rien. Moi non plus. J'en suis bien incapable : le désir qui me submerge, immense et inconnu, me coupe la respiration. Ma gorge est nouée par l'émotion. Excitation et inquiétude se mêlent à l'idée de me retrouver seule avec cette femme qui me fait tant d'effet. Je n'ai aucun doute sur ce que nous allons faire, et j'en meurs d'envie. Mais ce sera ma première fois...

Apprends-moi/fan-fiction camrenΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα