Partie 78

2.4K 109 1
                                    


   Camila

Lorsque nous arrivons dans la maison des Hamptons, il est tard. Le soleil s'est couché et a laissé place à une magnifique pleine lune qui baigne la propriété d'une lumière quasi irréelle.

Lauren gare la moto dans le garage, puis nous nous dirigeons vers la maison, main dans la main. Il fait doux, l'air est agréable. Au bout du jardin, la mer s'étend jusqu'à l'horizon. Ce soir, je trouve la maison splendide, avec son architecture mi- ancienne, mi- contemporaine.

Rien à voir avec la maison de la Havane.

Lauren, elle, est toujours à couper le souffle, mais j'ai l'impression de la voir pour la première fois. Peut-être parce que j'ai le droit de l'embrasser, dans un endroit similaire où j'ai cru devenir folle de dépit.

Je me tourne vers elle pour atteindre ses lèvres. Ses mains se posent sur ma taille et elle se penche vers moi. Sa langue cherche la mienne, et un léger gémissement m'échappe. Le contact de sa bouche sur la mienne m'affole.

Je ne sais pas ce qui se passe ce soir, mais c'est comme si toutes mes sensations étaient décuplées.

La route a été longue, mais je ne me sens pas du tout fatiguée. Le week-end s'annonce comme une parenthèse, et je n'ai pas l'intention d'en perdre une miette.

- Je meurs d'envie de me baigner, m'écrié-je tandis que nous posons nos affaires au salon.

- Maintenant ? demande-t-elle.

- Evidemment !

Elle effleure mon bras nu, enflammant chacune des cellules de ma peau au passage.

- Que dirais-tu d'une baignade dans la crique ? suggère Lauren. Il n'y a rien de mieux pour se détendre après un long trajet à moto.

J'attrape mon sac à dos. J'espère que Dinah a pensé à y mettre mon maillot de bain ! Je ne le trouve pas, d'abord, mais en fouillant, je reprends mes recherches fébriles.

- Il te manque quelque chose ? demande Lauren en me voyant retourner énergiquement le sac et en vider le contenu sur le sol.

C'est bien un coup de Dinah, ça... Elle a peut-être fait exprès de l' « oublier » !

- Je n'ai pas de maillot de bain ! grogné-je en fouillant dans les affaires étalées.

- Ah ? Et c'est un problème ? demande-t-elle d'un air mutin en se dirigeant vers sa chambre.

Au même moment, je tombe sur une petite pochette en plastique portant l'inscription :

Est-ce bien nécessaire ?

Je souris en pensant à ma diabolique amie, l'ouvre, et découvre mon maillot de bain.

En remettant mes affaires dans mon sac, je découvre une robe de plage à fines bretelles jaune.

Encore un coup de Dinah.

Mais cette fois, je lui suis reconnaissante d'avoir glissé cette robe dans mes affaires. Je n'ai jamais vraiment porté de jaune, mais la couleur correspond bien au lumineux week-end qui s'annonce et je monte me changer.

Quand je redescends au salon, Lauren m'attend. Elle marque un temps d'arrêt en me voyant apparaître au bas de l'escalier.

- Tu es magnifique, Camz, glisse-t-elle d'une voix grave qui m'envoûte.

Apprends-moi/fan-fiction camrenOnde as histórias ganham vida. Descobre agora