Partie 40

2.6K 120 5
                                    


   Camila

Je me réveille dans un cocon de chaleur et de douceur. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est puisque tous les volets sont tirés dans le salon où nous nous sommes regroupés hier. Je m'étire et là, en même temps que j'ouvre les yeux, mes mains effleurent un corps que je reconnais immédiatement.

Qu'est-ce que je fais tout contre Lauren ? On est au milieu du salon, là ! Tout le monde peut nous surprendre !

Je comprends pourquoi je dormais si bien.

Dans un mouvement de panique, je m'écarte d'elle et m'enroule dans ma couverture pour en faire un rempart, histoire de mettre de la distance avec ce corps qui m'attire tant. Et c'est un arrachement.

Une fois que je suis éloignée d'elle, Lauren bouge un peu, soupire dans son sommeil, adopte une nouvelle position, puis se remet à respirer calmement.

Ouf, je ne l'ai pas réveillé.

Hier, je me rappelle lui avoir pris la main. J'ai rapidement sombré dans le sommeil, apaisée par ce contact. Comment est-on arrivées dans cette position ? Est-ce que c'est elle qui s'est rapprochée de moi ? Ou est-ce qu'on est attirées l'une par l'autre même quand on dort ?

Un rapide coup d'œil m'apprend que personne d'autre que moi n'est réveillé : sur le canapé, Clara et mon père sont blottis l'un contre l'autre. À quelques centimètres de moi, dans mon dos, Léo et Sofia roupillent, eux aussi.

Mon regard retombe sur Lauren, endormie. C'est la première fois que je la vois dormir, et je profite du spectacle. Les traits de son visage apparaissent dans toute leur finesse et leur harmonie. Ses lèvres diaboliquement sensuelles sont comme un appel au baiser. Ses cheveux en désordre lui donnent un air sauvage qui me ravit. Je regarde sa poitrine se soulever doucement au gré de sa respiration et je résiste difficilement à l'envie de tracer le tour de ses seins du bout du doigt.

En même temps, personne n'en saurait rien.

Très doucement, je me défais de ma couverture et je reprends ma place au creux de ses bras. J'ai fait attention à me glisser le plus délicatement possible, et j'ai réussi à ne pas la réveiller. Dans son sommeil, Lauren referme son bras sur moi. Comme chaque fois que je suis contre elle, mon cœur s'emballe et mes pensées s'envolent. Tout me paraît possible. Je regrette soudain d'avoir promis à Sofia que Lauren et moi ne nous embrasserions plus jamais. Comment me passer d'elle ? Ma résolution me semble soudain impossible à tenir.

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour réfléchir...

J'en oublie presque que nous nous sommes faite surprendre. J'ai eu toutes les peines du monde à calmer Sofia. Céder de nouveau à la tentation serait égoïste vis-à-vis d'elle. Je lui ai promis. Et ce serait de la folie pour moi. Surtout maintenant que je viens de voir que l'harmonie est possible au sein de cette famille.

Vraiment ? Alors est-ce que tu peux me dire ce que tu fais contre Lauren ? Me souffle une petite voix railleuse.

Là, c'est différent ! Je profite de la chaleur de son corps une dernière fois. Pour quelques secondes seulement. Les dernières, avant de mettre entre nous une distance salutaire.

Justes quelques secondes.

Quelques minutes...

Les dernières...

Je pose la tête contre sa poitrine. Il me semble sentir un frémissement lui parcourir la peau, mais elle n'ouvre pas les yeux.

D'autres images me reviennent. Celles de la salle de boxe. Celles de la nuit que nous avons passée ensemble. Un frisson naît au creux de mes reins, toute ma peau s'électrise.

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now