Partie 27

2.5K 120 1
                                    


   Lauren

Le visage de Camila, tout près de celui de Matthew. Son sourire. Ses yeux chocolat plongés dans les siens. Leurs regards qui se croisent. Leurs lèvres qui se frôlent. Matthew. Encore Matthew ! Il montre à Camz les bons gestes de ski nautique. Il en profite surtout pour effleurer son corps ! Camila...

STOP !

J'en peux plus d'imaginer cette scène ! Depuis que je sais que Camz est allée faire du ski nautique avec lui, le film passe et repasse devant mes yeux

Un vrai film d'horreur !

Je vais devenir fou, putain !

Quand je pousse les portes du club de la Havane, Frank, l'entraîneur, qui est aussi le propriétaire, est étonné de me voir. Depuis quelques jours, je suis tout le temps dans les parages, à m'entraîner comme une bête.

- T'es sûr que c'est raisonnable, de revenir aujourd'hui ? Vas-y mollo, hein. Ne tire pas trop sur ton genou, conseille-t-il.

- T'inquiète Frank, je gère.

En fait, je ne gère plus rien du tout depuis que cette fille est entrée dans la maison. Alors je cherche juste à m'abrutir.

Je me dirige vers le sac de frappe et je révise tous mes enchaînements des dizaines de fois, jusqu'à vaciller de fatigue. Essayer d'oublier que la distance que je m'impose avec Camila me rend folle. Oublier qu'elle est partie faire du ski nautique avec Matthew.

Espérer qu'elle ne tombera pas dans le panneau. Ne pas penser qu'on a couché ensemble et que c'était génial. Arrêter de penser à ma mère qui me traite comme une gamine irresponsable. Oublier qu'elle n'a jamais été là pour moi. Oublier...

Ça fait trop de choses.

- Tu te sens de monter sur le ring ? me lance soudain l'entraîneur. Mathilde cherche un sparring-partner.

- Bien sûr que je me sens de monter sur le ring, pourquoi tu me demandes ça ? Je suis toujours prête à monter sur le ring !

- Relax, Lauren. Je te demande parce que tu m'as dit que tu t'étais fait mal au genou, c'est tout. Et parce que Mathilde n'est pas dans ta catégorie.

Pour toute réponse, je me glisse entre les cordes. Je connais bien Mathilde. On s'entraîne souvent ensemble. Elle est plus lourde que moi, c'est vrai, elle a la force d'un taureau et elle aime bien cogner. Mais c'est exactement ce dont j'ai besoin, aujourd'hui. Pour une fois, je me sens aussi agressif qu'un ours.

Franck le flaire tout de suite, rien qu'à ma façon d'enfiler les gants.

- On ne porte pas les coups, Lauren, on s'entraîne. Et Matt, pareil. Je ne veux pas de K.-O., c'est clair ?

Je hoche la tête et commence à me déplacer autour de Mathilde, les poings devant le visage, cherchant une faille dans sa défense. D'habitude, quand je monte sur le ring, je ne pense à rien d'autre qu'au combat, à mon jeu de jambes, à ma stratégie, à mes enchaînements. Aujourd'hui, ça ne marche pas. Dès que je suis face à Mathilde, le visage triomphant de Matthew passe devant mes yeux. D'après ce que j'ai compris, Camz a accepté de passer l'après-midi à la plage avec lui. Je suis sûr qu'il lui a fait le coup de la séance de ski nautique ! Je connais Matthew. C'est un gros dragueur ! Jusqu'à présent, je m'en fichais complètement. Mais là, c'est différent ! Il s'en prend à Camila ! Tout ce qu'il veut, c'est coucher avec elle, c'est évident !

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now