Partie 65

2.1K 104 2
                                    


   Camila

Quand nous arrivons devant le club, Darren, Theo et Matt nous attendent. Du bout de la rue, j'ai tout de suite repéré Lauren. Avec son chemisier noir et son jean slim de la même couleur, elle est sublime. J'avance vers elle, aimantée par sa beauté. Elle ne me quitte pas des yeux, elle non plus, et il me semble que plus rien n'existe que nous deux.

- Tu es belle, Camz, souffle-t-elle quand nous arrivons à leur hauteur.

Je n'ai qu'une envie : me jeter dans ses bras. Et je le fais. Je ne réalise qu'ensuite que nous nous sommes embrassées devant des dizaines de gens : une longue file d'attente s'étire jusqu'au coin du bloc.

- J'ai l'impression que tout le monde nous regarde, murmuré-je intimidée.

- Tout le monde te regarde, Camz, parce que tu es sublime, susurre Lauren.

- Je crois plutôt que c'est toi qu'ils regardent, dis-je avec malice. Il y en a même un qui a perdu sa mâchoire.

- Je me fiche de savoir qui regarde qui, rétorque Lauren en plongeant ses yeux dans les miens. Tout ce qui compte, c'est que nous sommes un couple. Nous sommes ce soir ici, ensemble. Et nous pouvons nous embrasser autant que nous le voulons.

Troublée par l'intensité de son regard et pousser par l'envie de tester une nouvelle fois cette liberté nouvelle, je m'abandonne dans ses bras, malgré le monde qui nous entoure.

Le videur connaît bien Lauren, Theo et Darren, et nous entrons sans aucun problème. Cette fois, je ne préfère pas regarder la foule. Les regards ne sont plus jaloux, mais probablement assassins.

Nous entrons dans le club au moment où Matt apparaît derrière les platines. En voyant sa chemise rayée jaune et noir, nous échangeons un sourire.

- Il doit avoir un succès de dingue, lui, non ? demande Dinah qui commence à se trémousser sur la piste au rythme de la musique.

- Il commence à être connu, oui, explique Theo sans quitter des yeux leur ami.

- Non, je veux dire avec les filles ! reprend Dinah.

Darren et Theo lui adressent tous les deux un regard indéchiffrable, chacun à leur manière.

- Ne lui en voulez pas, dis-je en riant. La séduction passe chez elle avant tout critère artistique.

Elle me donne un coup de coude.

- C'est faux ! Et puis, c'est facile à dire pour toi, qui files le parfait amour avec Lauren !

- Elle a raison ! confirment Darren et Theo d'une même voix.

Lauren me prend la main et m'entraîne sur la piste de danse.

- Assez bavardé ! On est là pour danser !

Pour la première fois, nous pouvons danser, Lauren et moi, aussi collées que nous le désirons, sans risquer de nous faire jeter. Et nous ne nous en privons pas.

Évoluant au rythme des mix de Matt, nous nous noyons dans la musique. J'ai toujours aimé danser, mais ce soir, j'ai l'impression que je redécouvre ce plaisir. Lauren me fait virevolter sur les rythmes sautillants, qui empruntent alternativement au rock et à la valse, et je e sens plus légère que jamais. Nos mouvements s'accordent parfaitement, comme si nous étions faits pour danser ensemble, depuis toujours, et que nous nous étions enfin trouvées. Nos yeux ne se quittent pas et chacun de nos mouvements, chacun de nos contacts, sonne comme une déclaration d'amour muette.

Apprends-moi/fan-fiction camrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant