Partie 56

2.3K 118 2
                                    


   Lauren

Camz se blottit un peu plus dans mes bras. Ça me plaît. Au début de la soirée, intimidée, elle s'est tenue à distance. A mesure que les heures passaient, elle s'est laissé apprivoiser. Elle ne risque rien ici, elle s'en est rendu compte. Son rire jaillit de temps à autre, et me fait vibrer jusqu'à la racine des cheveux. Elle m'effleure discrètement le bras. Et c'est comme si tout mon corps palpitait sous ses doigts.

La journée a été épuisante. Je ne me sens pas fatiguée, pourtant. Je pourrais rester encore des heures à sentir Camila s'abandonner dans mes bras. Je sais que demain, les conséquences de notre acte éclateront pour de bon. Alors, ce soir, je veux savourer chacune des sensations que me procure cette nouvelle proximité.

Je me doutais que mes amis accueilleraient Camz à bras ouverts, mais j'en suis touchée malgré tout. Un sentiment de bien-être m'envahit. Après la tempête que nous venons de traverser, je me sens chez moi, ici. Ma vraie famille, c'est eux. Et maintenant que Camila est dans mes bras, j'ai le sentiment qu'elle a toujours manqué à mon bonheur, sans que je le sache.

Soudain, Camz tourne ses grands yeux vers moi, un sourire aux lèvres. Les discussions se sont arrêtées. Tout le monde me regarde.

- Qu'est-ce que t'en penses, Lauren ? demande Darren avec un sourire entendu.

J'effleure le tatouage, sur le bras de Camz.

- Qu'il est très beau, ce tatouage.

Mes colocataires éclatent de rire. Manifestement, ce n'était pas la réponse attendue. Ça fait longtemps que j'ai décroché. Toute mon attention, je l'ai mose dans les lignes de ce tatouage. Il me fascine.

Camz éclate de rire à son tour. Un rire clair et joyeux dont les vibrations se muent en étincelles qui courent sous ma peau.

Ça ne va pas m'aider à retrouver le fil de la discussion.

- Attendez, je n'ai pas suivi. Vous pouvez reprendre ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demandé-je.

- Toi, Lauren, rit Darren.

- C'est toi qui es drôle, confirme Matt. On parlait des bars branchés du quartier, mais je crois qu'il est inutile de tenter de discuter avec toi, ce soir... Tu es perdue pour le monde.

- Enfin, pas pour tout le monde, précise Theo avec un clin d'œil complice.

- Il est tard, non ? fait Theo en bâillant.

- Oui, je vais me coucher, moi. Ça m'a crevé, cette performance. Bonne nuit, les filles ! Bonne nuit les gars ! lance Matt en se dirigeant vers le couloir.

Un concert de « bonne nuit » lui répond.

- On va faire comme toi, Matt... Qu'est-ce que t'en penses, Camz ? demandé-je.

Elle hoche la tête et se dégage de mes bras. Je me lève et m'étire.

Quand je me retourne vers Camila, je surprends son regard sur moi. Il me semble y voir un éclat de désir communicatif. Je lui tends la main pour l'aider à se relever du canapé, elle la saisit et la serre un peu plus que nécessaire. Après avoir souhaité bonne nuit à Darren et Theo, nous regagnons ma chambre, enlacées.

Notre chambre.

A cet instant, une crainte me saute à la gorge. J'ai été si absorbée par la contemplation de Camz, si heureuse dans ses bras, que j'ai négligé cet aspect des choses.

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now