Partie 37

2.2K 104 5
                                    


   Lauren

Je suis dans une voiture.

Qu'est-ce que je fais dans une voiture ?

Il faut que je descende, je ne monte pas en voiture, jamais. Sauf que je ne peux pas descendre, c'est moi qui conduis.

À toute blinde, en plus.

Et puis tout à coup, un mur se dresse devant moi. Putain, où est le frein ?!

Je donne un coup de volant. Mais le mur se déplace en même temps que moi. Pire, il avance vers moi à toute allure ! Et c'est l'impact. Je hurle.

Je ne suis pas morte. J'ai mal, mais je ne suis pas morte. J'appelle à l'aide. Des hurlements me répondent. Comme des fantômes. Ça siffle de partout. Dehors il fait nuit noire et des fantômes se rapprochent. Malveillants, les fantômes. Et soudain, mon père apparaît.

- Alors là, ma fille, t'es dans la merde !

- Tu parles de Camz ? –

- Je parle de tout, Lauren ! Tire-toi, qu'est-ce que t'attends ? Il est déjà trop tard !

Mon père disparaît. Les hurlements s'intensifient. Je crie. Je suis toute seule maintenant, tout a disparu. Sauf les hurlements, de plus en plus stridents.

- Faites que ça s'arrête !

Je me réveille en sursaut, plus en sueur qu'après un combat de boxe. Je suis sur mon lit. Je me suis endormie toute habillée.

Un cauchemar...

J'ai encore fait un cauchemar ! Ça ne s'arrêtera donc jamais ! Toute ma vie, ces images me poursuivront ! Toute ma vie, je ferai ce genre de cauchemar grotesque ? Le pire c'est que ça me fait flipper, en plus ! Je sais que je pousse des cris dans mon sommeil. La honte ! Je n'ai plus 6 ans, tout de même ! Je suis sûr que même Sofia n'en a pas des comme ça !

Je retiens mon souffle. J'entends des hululements... Je frissonne. C'est quoi, ce bruit ?

Là, c'est flippant, pour de vrai.

Je tends la main vers l'interrupteur. Rien ne se passe. J'appuie nerveusement une dizaine de fois. La lampe ne s'allume pas. Je reste plongée dans le noir. Une panne de courant, à tous les coups. Tapi dans mon lit, j'écoute les bruits.

Après le mauvais rêve, le mauvais film.

Je tends l'oreille. Je me redresse dans mon lit. Ça vient de dehors.

Ah, c'est juste le vent.

C'est le vent qui fait ce boucan ? La tempête s'est levée d'un coup, c'est pour cela que l'air était si lourd. Un coup de tonnerre magistral retentit. Ouah ! Ça doit être une putain de tempête comme je les aime. Avec orage en bonus !

Je me lève d'un bond. Il faut que je vérifie que les portes sont bien fermées. Quand je suis rentrée, j'étais trop troublée pour vérifier. Les baies vitrées de la cuisine et la porte de la grange sont peut-être restées ouvertes. Il faut que j'aille voir. Après, j'irai faire un tour à moto. Je ne peux pas louper ça. L'orage a toujours eu un étrange pouvoir sur moi. Et il tombe au moment où j'en ai besoin.

J'attrape mon blouson de cuir et je sors de ma chambre. Je passe d'abord par la cuisine, pour vérifier la baie vitrée. Pas de courant non plus. Toute la maison est privée d'électricité, peut-être même toute la Havane. J'ai hâte de me mêler à la foudre.

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now