Partie 34

3.7K 138 1
                                    


   Camila

Cette nuit, j'ai pris une décision. J'en ai marre des montagnes russes. Elle est gentille quand elle veut, très froide quand elle le décide, ça suffit. Je vois bien qu'elle cache quelque chose et je vais la contraindre à me raconter ce qu'elle a, par n'importe quel moyen.

Après l'annonce choc de l'adoption et du souhait d'appeler mon père « papa », j'ai entendu mon père et Clara faire des messes basses. Apparemment, ils ont décidé d'y aller mollo sur les sorties en famille, le temps de laisser la tension retomber. Cet après-midi, Clara, Alejandro, Sof' et Léo sont partis rendre visite à des amis, et j'ai bien l'intention d'en profiter pour trouver Lauren.

En milieu d'après-midi, Lauren n'a toujours pas fait son apparition. Sa moto n'est plus là. Je me doute qu'elle est allée au club de boxe, et je décide de l'y rejoindre. Peu importe la façon dont je me ferai recevoir. Je vais aller la chercher là où elle est.

Je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de boxe, et au moment de pousser la porte, je suis un peu intimidée. Mais une fois à l'intérieur, je suis étonnée par l'ambiance studieuse qui y règne. Sur un ring, une femme répète des enchaînements, face à un coach. Sur la gauche, des hommes et des femmes frappent dans des sacs de sable. Et partout, des boxeurs et boxeuses plus ou moins baraqués pratiquent toutes sortes d'exercices : musculation, saut à la corde, pompes et répétitions face à des miroirs. Une vraie ruche...

Au fond du gymnase, sur un autre ring, je reconnais la silhouette de Lauren. Elle est en plein combat et je suis d'abord saisie par l'appréhension en voyant son adversaire lui tomber dessus et tenter de la coincer contre les cordes. Mais rapidement, je suis frappée par l'agilité de Lauren et par la précision de ses gestes.

Je m'approche du ring. À chaque mouvement, à chaque coup qu'elle porte, ses muscles se dessinent parfaitement, révélant des courbes et des reliefs qui me fascinent et me troublent. Moi qui m'attendais à un sport de brutes où tout le monde finit avec le nez cassé, j'étais loin de la réalité. Lauren rayonne. Son visage concentré sur son adversaire est plus beau que jamais. Elle est parfaitement à sa place sur ce ring. J'ai l'impression d'être sur son territoire, de lui dérober une part de son intimité, et d'en apprendre davantage que si elle s'était livrée à moi.

À la faveur d'une esquive, Lauren se retourne. Son T-shirt est suffisamment lâche pour laisser voir son tatouage. Et je suis frappée par la sensualité qui se dégage de tout son corps en mouvement. À cette occasion, je découvre ses fesses, parfaitement musclées. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle. En fait, je n'avais jamais vraiment fait attention à ses fesses, mais le spectacle me plaît beaucoup.

Un peu gênée par ce que je ressens, je risque un œil autour de moi. Je peux bien dévorer Lauren et son postérieur de rêve du regard, personne ne fait attention à moi : les quelques boxeurs, hommes ou femmes, massés autour du ring suivent le combat avec une attention quasi religieuse.

Soudain, en se déplaçant dans le ring pour échapper à une attaque, Lauren m'aperçoit. L'espace d'un instant, elle quitte des yeux son adversaire pour les arrêter sur moi, et mes joues s'embrasent aussitôt.

Sa seconde d'inattention lui vaut de manquer de recevoir le poing de son adversaire dans le plexus. Mais elle pare le coup avec une dextérité qui lui vaut des cris d'admiration.

Lorsque le gong marque la fin du combat, tout le monde applaudit. C'est un entraînement, il n'y a pas de point, mais je comprends que Lauren serait donné vainqueur. Elle échange quelques mots avec son adversaire, mais, rapidement, me cherche du regard. Je lui souris, presque malgré moi : j'ai du mal à dissimuler mon admiration.

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now