Partie 29

2.8K 129 4
                                    


   Camila

– Camilaaaaa !

Sofia se jette dans mes bras, malgré le rappel à l'ordre de notre père qui vient à son tour d'entrer dans la chambre.

Mon cœur bat à m'en casser les côtes, et cette fois, ce n'est pas la proximité de Lauren qui m'affole, c'est l'idée que nous avons failli nous faire surprendre.

Il était moins une. Heureusement que Alejandro passe son temps à ronchonner et que nous l'avons entendu arriver de loin, sans quoi, nous étions pris sur le fait...

Lauren aussi a eu la trouille, et heureusement qu'elle a eu le réflexe de faire un bond en arrière, sans quoi... J'ose à peine y penser. Je me laisse retomber dans mon lit.

Ça commence à faire un peu trop d'émotions fortes...

Ma petite sœur me serre à m'étouffer, et je vois quelle fait un gros effort pour ne pas pleurer. Je l'étreins moi aussi, en lui répétant que tout va bien, mais j'ai du mal à ne pas me laisser gagner par son émotion.

- Nous sommes venus dès que Lauren nous a prévenus ; comment tu te sens ? demande Clara, visiblement très inquiète.

Lauren ? C'est Lauren qui les a prévenus ? Je lui jette un coup d'œil pour la remercier. Elle s'est laissée tomber sur une chaise, dans un coin de la chambre, comme pour mettre le plus de distance possible entre nous. Son visage est un masque indéchiffrable, au point que j'en viens à douter de ce qui vient de se passer. Est-ce que j'ai rêvé ou est-ce qu'on vient de partager quelque chose de très fort ? Elle lève alors les yeux vers moi et un léger sourire déçu se dessine sur son visage, me confirmant que je n'ai pas déliré.

Je suis touchée que Clara, Sof' et mon père soient venus... Mais je n'aurais pas été contre avoir un peu plus de temps en tête à tête avec Lauren... Notre rapprochement a été coupé net. Et je ne parle pas que du baiser. Elle semblait enfin sur le point de me parler ! Maintenant, je suis sûre que tout le travail d'approche est à refaire !

Je ne vais tout de même pas avoir un nouvel accident de ski nautique...

- Camila, comment tu te sens ? demande Clara d'une voix douce.

- Ça va, dis-je. J'ai eu peur, mais je m'en tire bien.

- Sofia, ne lui saute pas dessus comme ça, laisse-la respirer, chuchote-t-elle.

Je la rassure d'un geste et garde ma petite sœur dans mes bras. Elle est paniquée et il lui faut de longs câlins pour se calmer.

- Vous faisiez quoi, exactement ? demande soudain mon père d'un ton inquisiteur.

Je sursaute et jette un regard paniqué à Lauren. Heu... comment ça, on faisait quoi ? Je pique un fard. On ne s'est même pas embrassées !

- Je... Heu... Nous... Rien !

- Rien ? L'infirmière nous a dit que tu as failli te noyer ! Comment c'est arrivé exactement ? C'était encore un jeu débile dont seul Lauren a le secret ?

- Un jeu débile ? Tu te fiches de moi ? répond Lauren d'un ton sec. J'ai passé l'âge des jeux débiles.

Lauren et Alejandro sont dans la même pièce depuis moins de trois minutes et déjà, un orage se forme. Et pourtant, je respire. Ouf ! Je faisais fausse route. Mais je vois bien tout ce que la situation a d'intenable. Mon cœur manque de lâcher toutes les secondes !

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now