Partie 47

2.2K 118 4
                                    


   Lauren

Le club est plein à craquer. Et tout le monde s'est mis à danser. Parmi la foule, je ne vois qu'une seule personne : Camila. Je me suis frayée un chemin parmi les gens et je la regarde. Ses mouvements, parfaitement rythmés, dégagent une impression de vie et de légèreté qui me fascinent. Je ne savais pas qu'elle dansait si bien. Mon regard se perd dans les tatouages qui ornent son épaule et son avant-bras. Je remarque alors un signe sur son avant-bras. Elle a un nouveau tatouage ?

J'aimerais tellement voir à quoi il ressemble... L'idée qu'elle le montre à une autre personne que moi me retourne le cœur.

Soudain, je me rends compte que je ne suis pas la seule à suivre du regard les mouvements de Camila. Plusieurs mecs, assis au bar, semblent subjugués, eux aussi. Et ceux qui dansent dans son sillage semblent prêts à tout pour capter son regard.

- C'est une bombe, ta sœur. T'as vu comme tous les mecs la matent !

Matthew s'est approché de moi. Je suis sur le point de devenir dingue, là, je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que tout le monde mate Camz.

Surtout quelqu'un qui me dit que c'est ma sœur.

- Hé, ne t'énerve pas, meuf. C'est plutôt un compliment ! De toute façon t'as vu comment elle est, elle repousse tout le monde ! J'espère que le type qu'elle choisira ne sera pas un blaireau, elle mérite un type bien.

- Toutes les filles méritent un type bien, Matthew, marmonné-je en m'éclipsant.

J'ai changé de place, je me suis discrètement approchée d'elle. Sa coiffure s'est défaite et des mèches folles voltigent autour d'elle. A chaque mouvement, sa robe légère découvre un peu de sa peau. On voit les oiseaux s'envoler sur ses épaules. J'aimerais tellement pouvoir y poser les lèvres...

Putain ce qu'elle est sexy.

Attirée malgré moi, je me retourne dans son champ de vision. Elle m'a vu, et elle n'a pas l'air de s'enfuir en courant. Nos mouvements s'accordent. Nos yeux se croisent, se séparent, se retrouvent, comme s'il fallait chaque fois nous apprivoiser, puis finissent par s'accrocher pour ne plus se quitter. Nous dansons ensemble, mais séparées par la foule. Comme si cela nous garantissait une distance de sécurité.

Le club est de plus en plus plein, la musique de plus en plus forte, les gestes de Camz, de plus en plus enivrants. Dinah s'est éclipsée et peu à peu, nous nous sommes rapprochées l'une de l'autre.

Une ivresse nous gagne, qui n'a rien à voir avec l'alcool. Nos deux corps s'accordent dans la danse. Pas besoin de mots. Et soudain, sans que je comprenne vraiment à quel moment c'est arrivé, je me retrouve tout contre elle. Nos corps se touchent presque, nos mains se frôlent, et mon cœur bat à tout rompre.

Il faudrait que je fasse marche arrière, mais c'est le contraire qui se passe. J'ai posé les mains sur ses hanches, elle a posé les siennes sur mes épaules. Un courant électrique nous transperce aussitôt. Dissimulées au cœur de cette foule, je ne vois plus rien d'autre que ses yeux, je ne sens plus rien d'autre que sa chaleur et son souffle.

Et soudain, nous nous embrassons. Nous nous dévorons, devrais-je dire. Je m'abandonne toute entière à ses lèvres, ma langue cherche la sienne et c'est comme si le sang circulait à nouveau dans mes veines. J'ai pensé mourir et je revis. Je frémis. Le monde alentour a disparu.

- Beurk ! C'est immonde !

Une main me tire en arrière. C'est Matthew, la mine dégoûtée, qui vient nous séparer en nous traitant de gros porcs.

Apprends-moi/fan-fiction camrenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora