Partie 58

2.6K 128 0
                                    


   Camila

Je me réveille dans les bras de Lauren. Nos deux corps sont enlacés. Nous n'avons pas beaucoup dormi, cette nuit. Pourtant, je me sens en pleine forme. L'intensité du plaisir à compensé l'absence de sommeil. On dirait bien que le bonheur fonctionne comme un euphorisant. Je suis heureuse qu'elle m'ait avoué son amour, émue qu'elle m'ait confié ce qu'elle n'a jamais partagé avec personne, grisée par l'intensité du plaisir qu'elle m'a donné. Et par-delà la fusion de nos deux corps, je me sens plus proche d'elle que jamais. A cet instant, je n'ai aucun doute : nous avons bien fait de quitter la Havane ensemble.

Je contemple quelques instants son beau visage endormi, mais je ne résiste pas longtemps à l'envie de poser un baiser sur ses lèvres. Elle se réveille alors, ouvre les yeux et me sourit aussitôt.

Ses mains caressent ma peau nue d'une façon qui m'aiguillonne aussitôt et qui fait renaître les plaisirs de la veille. Je bascule sur Lauren et lui mordille le cou. Ses mains se plaquent sur mes hanches, ses caresses se font dangereuses, et je sens le désir fourmiller entre mes jambes.

Ces réveils vont vite me devenir indispensables.

En fait, je crois qu'ils le sont déjà.

Lauren m'écarte doucement d'elle, dissimulant mal sa frustration.

- Je resterais bien toute la journée ici avec toi... Mais il faut que je passe à la fac, aujourd'hui. Je dois leur parler des difficultés de paiement de l'année à venir..., explique-t-elle, embarrassée.

Je savais que la parenthèse serait de courte durée... Mais j'aurais bien retardé un peu le moment où il nous faudrait faire face à la réalité.

Son air déterminé m'impressionne. Elle évoque ce problème sur un ton neutre, comme une formalité administrative dont elle souhaite se débarrasser au plus vite, elle semble sûre qu'une solution existe.

Après avoir posé un dernier baiser sur mes lèvres, Lauren se lève.

La parenthèse est fermée, mais un autre spectacle commence.

Lauren évolue dans la pièce, complètement nue, et je me laisse aller à la contempler. Mon poste d'observation est parfait : allongée sur le lit, j'ai la place idéale pour admirer les détails de ce corps félin.

Comment est-il possible d'avoir des fesses aussi bien dessinées ?

Soudain, je me rends compte que je ne suis plus aussi intimidée qu'avant.

A l'autre bout de la chambre, elle enfile des sous-vêtements puis un jean sombre. Chaque mouvement fait vibrer ce beau corps sensuel.

Décidément, se priver de ce spectacle serait un crime.

Si le papillon qui déploie ses ailes sur sa nuque me semble toujours aussi sexy, j'en comprends mieux le sens, maintenant que Lauren m'a confié son passé. Quand je l'avais interrogé, la première fois, à propos de ce tatouage, elle m'avait parlé de délivrance. Je mesure à présent la profondeur de ce symbole et je réalise que sa force physique équivaut largement à la force morale dont elle a fait preuve pour surmonter son accident.

Soudain, elle se tourne vers moi.

- Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

Heu... parfaites, les courbes...

- A quel propos, exactement ? demandé-je, un sourire aux lèvres.

- On peut savoir ce que tu regardes comme ça ? souffle-t-elle en enfilant son chemisier.

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now