chapitre quarante et un.

19.9K 715 742
                                    

Kilian est parti il y'a de cela tout juste vingt minutes, lorsque sa mère lui a demandé de rentrer pour le repas, après que nous ayons regarder le film Dirty Dancing tous les deux.

Enfin lui, il n'a fait que parler à voix haute et critiquer le film, ainsi que les acteurs, mais ça ne l'a pas empêcher de regarder jusqu'à la fin.

Ce n'est pas comme s'il avait eu le choix.

En parlant de Kilian, il m'a expliqué que c'est Eva, ma cousine, qui l'avait appeler afin de lui demander de venir me voir. J'étais, je dois le dire, surprise, lorsqu'il me l'a annoncé, et je ne parviens pas à savoir la raison pour laquelle elle a agit comme ça. Premièrement, pourquoi Eva s'inquiéterait-elle pour moi ? C'est la fille, après Meghan, puis après ma mère aussi, la moins gentille que je connaisse.

Je soupire légèrement et éteins la douche sous la quelle j'étais durant quelques minutes, puis j'enfile un pyjama confortable et chaud, qui se compose de mon jogging préféré, ainsi que du sweat de Kilian que je ne quitte plus.

Enfin, ce n'est pas parce-que c'est le sien que je l'aime ce sweat. Il est juste chaud. Et beau.

Je décide de simplement descendre dans la cuisine chercher un fruit, n'ayant aucune envie de manger ce soir, puis je remonte rapidement dans ma chambre, sans que personne ne m'ait remarqué.

Je m'étale sur mon grand lit tel une baleine échouée, puis j'ouvre mes réseaux sociaux afin de m'occuper un peu, lorsque j'entends frapper à la porte de ma chambre.

Pitié, faites que ce ne soit pas ma mère.

- Mh. Dis-je simplement, sans quitter des yeux mon téléphone portable.

La porte s'ouvre lentement, puis je prends la peine de jeter un coup d'œil à celle-ci, pour voir Eva, habillée avec un jogging et une brassière, simplement, comme je ne l'avais plus vu depuis bien longtemps maintenant.

- Quoi ? Lui demandais-je sans délicatesse. Si tu es venue te moquer de moi, repasse demain. Je suis vraiment pas d'humeur.

Elle soupire légèrement puis s'avance de deux pas, s'arrêtant au milieu de la chambre, comme hésitante.

- Je ne suis pas venue me moquer. C'est étonnant, je sais. Mais je voulais que l'on parle toutes les deux. Me dit-elle d'un ton neutre, ni prétentieux, ni hautain.

Je soupire puis, après une courte hésitation de ma part, je lui montre du menton la chaise roulante de mon bureau, sur laquelle elle vient s'assoir. Je me redresse sur mon lit puis la fixe en silence, intriguée par ce qu'elle me veut.

C'est vrai. Pourquoi voudrait-elle me parler maintenant ? Nous n'avons rien à nous dire.

- Je suis désolée ... Me dit-elle après de courtes minutes de silence.

Elle est désolée ? Depuis quand Eva, la mauvaise jumelle s'excuse-elle ?

- Pour ? Pour avoir embrassée Kilian sous mes yeux ? Pour t'être moquée de moi lorsque Meghan évoquait Will pour me faire du mal ? Ou encore pour avoir fais en sorte que ma mère me haïsse encore plus qu'elle ne le faisait avant ? Alors, t'es désolée pour quoi ? Lui demandais-je froidement, ne laissant aucune gentillesse apparaître dans ma voix.

- Bah ... Pour tout en fait. Je ne pensais pas que ta mère irait aussi loin dans ses propos. Je voulais juste te piquer, je ne savais pas qu'elle était aussi ... Commence Eva avant que je ne la coupe dans sa phrase.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant