chapitre trente et un.

18.3K 746 1.2K
                                    

Le PDV changera au court du chapitre.

- Eva. Dis-je en la défiant du regard.

- Nora, tu m'avais manqué. Me répond ma cousine d'un ton à la fois sarcastique et hautain.

- Le sentiment n'est pas partagé. Dis-je en la reluquant des pieds à la tête.

Physiquement, Eva est belle. Elle n'est pas très vulgaire et sait s'habiller. Mais son visage trop maquillé et son caractère de garce la rendent bien moins angélique et gentille qu'elle ne l'était il y'a de ça quelques années.

- Oh, ce que tu dis là me brise le coeur ma chérie. Continue Eva en plaçant sa main sur son coeur.

- Depuis quand t'as un coeur déjà ? Lui demandais-je en souriant hypocritement.

Elle ne répond rien et je me retourne vers Iris et Jason qui se contentent de regarder la scène comme s'ils étaient au cinéma.

Merci du soutien.

- Vivement que ces deux semaines se terminent. Dis-je doucement à mon frère.

- Oh, on a quelque chose à vous dire. On ne reste pas deux semaines ici, mais trois, voir quatre. Intervient Eva, alors que je me retourne violemment vers elle.

Pardon ? Quatre semaine ? C'est une blague ? Depuis quand mes cousines ont prévues de passer un mois entier à New-York ?

- Surement pas. Deux semaines c'est bien assez. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Non en fait, Iris reste un mois, toi tu peux partir.

Iris éclate de rire, alors que sa sœur lève les yeux au ciel et me défie du regard quelques secondes.

- Vos parents et les nôtres sont partis en voyage ensemble et on ne sait pas quand ils reviendront, c'est pour ça qu'on est ici. Donc tant qu'ils ne sont pas revenus, on reste la. Me dit Eva d'un ton catégorique et ferme.

Comment ça ils sont en voyage ? Non en fait, ce n'est pas étonnant qu'ils soient partis tous les quatre en vacances sans rien nous dire. Eva et Iris étaient au courant simplement parce-que leurs parents sont gentils et prévenants, qu'ils prennent soin de leurs filles et qu'ils forment une vraie famille.

Enfin bref.

- Et le lycée ? Nous n'avons que quinze jours de vacances. Dis-je en repensant à ce détail.

- Ce n'est pas très grave si nous n'allons pas au lycée pendant une semaine. Me dit Eva, comme si elle s'en foutait complètement.

- Parle pour toi, moi je vais suivre mes cours sur Internet. Intervient Iris pour la première fois depuis qu'elle est ici.

J'hoche la tête et ne cherche pas à plus parler avec Eva, puis je me dirige dans la cuisine afin de prendre une brique de jus d'orange avant de monter dans ma chambre, laissant Jason les aider à s'installer.

Je ne vais pas en plus aider cette sorcière dans son installation ici. Déjà que je les accepte dans ma maison, il ne faut pas trop m'en demander non plus.

Je me jette sur mon lit et traîne sur les réseaux sociaux pour voir un peu les nouvelles du jour, avant d'allumer mon portable pour ouvrir mon Netflix. Je mets en route Teen Wolf et il ne me faut pas plus de quelques secondes pour être complètement plongée dans ma série.

***

Je termine un troisième épisode de ma série, quand j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant