chapitre quarante quatre.

20.5K 806 1.1K
                                    

Nous arrivons devant l'aéroport, celui-ci étant déjà bien rempli de monde à l'heure qu'il est.

Aujourd'hui, Eva et Iris retournent en France.

Je n'aurais jamais cru dire ça, mais j'avoue être attristée du départ de mes cousines, et même celui d'Eva. Il faut dire que depuis notre grande discussion il y'a de cela deux semaines, nous avons réussies à faire table rase du passé et créer de nouveaux liens, comme si rien ne nous avait éloignées. Comme si de rien n'était.

- Alors la prochaine fois, c'est vous qui venez ? Me demande Iris, les larmes aux yeux.

J'hoche la tête en souriant, essuyant une larme coulant lentement le long de sa joue à l'aide de mon pouce.

Effectivement, notre voyage scolaire à Paris se déroule dans à peine un mois, et j'ai bien prévu d'aller rendre visite à mes cousines. Donc en soit, nous ne nous quittons pas vraiment pour une longue durée.

- Tu vas me manquer. Souffle Iris tout en me prenant dans ses bras, alors que je lui rends son étreinte.

- Tu vas me manquer aussi. Réponds-je, la tête dans ses cheveux. On se voit vite, et t'en fais pas, je veillerais bien sur Andrew.

Elle lève les yeux au ciel en souriant, lorsque l'on s'éloigne, avant d'aller enlacer mon frère, qui nous a conduit ici.

Je me dirige alors vers Eva, qui me regarde en souriant, puis je l'enlace lentement avec une grande délicatesse, alors que je la sens se crisper, sûrement par manque d'habitude.

En même temps, ça fait un grand nombre de temps que nous ne nous sommes plus prises dans les bras, elle et moi.

Puis, je la sens resserrer son étreinte autour de moi, alors qu'une larme atterrit sur mon haut.

- Je suis désolée pour tout ... J'espère vraiment que tu me pardonneras. Me dit-elle dans un murmure, alors que je m'éloigne d'elle afin de la regarder dans les yeux.

- C'est déjà fais. Souris-je tout en essuyant également ses larmes.

Puis, un grand sourire reconnaissant naît sur ses lèvres, alors qu'elle semble me remercier silencieusement.

Il ne m'en faut pas plus.

- Et surtout, ne te laisse jamais marcher dessus. T'es plus forte que ce qu'ils te font tous penser. Prouve leur. Me dit Eva, alors que j'hoche la tête, refoulant des larmes menaçant de couler le long de mes joues. Et ne laisse pas Kilian filer. J'attends plus que l'officialisation moi.

Je lâche un petit rire alors qu'elle sourit afin de détendre l'atmosphère, tout en levant de nouveau les yeux au ciel.

Puis, après encore quelques mots échangés, nous les regardons partir au loin, leurs bagages en main.

Elles se retournent une dernière fois afin de nous lancer un signe de la main, puis quittent définitivement notre champ de vision.

- Tu viens voir le match avec moi ? Me demande mon frère alors que nous marchons vers la voiture.

J'hoche la tête et monte dans celle-ci, alors que Jason démarre et roule silencieusement jusqu'à mon lycée.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant