chapitre deux.

35.1K 1.1K 1.5K
                                    

Point de vue Kilian Harris.


Je gare ma voiture sur le parking du lycée et descends après m'être admiré une nouvelle fois dans mon rétroviseur.

Ah, je suis beau.

Beau ? Non, quel euphémisme. C'est un mot inapproprié à quel point je suis magnifique et vraiment un tombeur.

Ok, mais calmes-toi un peu.

C'est une vérité, il faut l'admettre. Aucune fille présente dans ce lycée ne résiste à mon charme, ce qui est totalement compréhensible.

Elles sont toutes folles de moi, et la plupart d'entre elles ont finies dans mon lit, à leur plus grand bonheur, évidemment. Et au mien.

Je salue Lewis et Andrew puis sors une cigarette de mon paquet, que j'allume tout en faisant défiler mon regard sur les élèves présents dans la cour du lycée, et remarque au passage que plusieurs filles, ont les yeux rivées sur nous.

La vie de star. Victime de mon succès.

Pas trop prétentieux, non ? Ça va ?

Je fais des clin d'œil à un groupe de filles qui s'amusent à nous regarder comme si elles n'avaient jamais vu d'homme de leur vie, lorsque je croise le regard d'une fille qui serait potentiellement mon style.

Puis, mon regard se pose sur Nora et ses amies.

Ah, oui. Tout compte fait, toutes les filles m'adorent. Toutes sauf elles.

Nora ne me supporte pas, et ce sentiment est partagé. Ces manières de petite princesse prétentieuse, et son attitude de fille à papa m'irritent beaucoup, tout comme sa manière hautaine de regarder les autres m'agace fortement.

Je ne supporte pas cette femme, pas du tout.

On dirait que tout et tout le monde la dérange, et qu'elle pense avoir plus de valeur que tout ceux qu'elle aura la chance de croiser sur sa route.

Ça ne te rappelle pas quelqu'un ?

- Mec, tu nous écoutes ? Me demande Lewis, me tirant enfin de mes pensées.

- Non, tu disais quoi ?

- La soirée de vendredi, tu viendras ? Il y'aura tout le monde, et donc beaucoup de filles. Dit Andrew, un sourire pervers collé aux lèvres. Et surtout d'alcool.

Je souris légèrement et souffle la fumée de ma cigarette avant de l'écraser au sol.

- Compte sur moi, j'y serais. Dis-je alors que la sonnerie stridente retentit, signalant le début des cours.

Nous nous rendons rapidement dans notre salle d'anglais et je m'installe aux côtés de mes meilleurs amis au fond de la classe, derrière Nora, Chiara et Julia.

Alors que le professeur débute son cours, Lewis semble déjà s'endormir sur sa chaise, et Andrew traîne sur son téléphone tout en me parlant, l'air ennuyé.

Ne comprenant rien à ce que le professeur nous raconte, je décide d'embêter un peu la blonde devant moi. Comme d'habitude.

J'aime la provoquer, et par dessus tout, j'adore l'énerver. C'est une vraie passion chez moi. À croire que je suis né pour ça.

Je pousse donc sa chaise avec mon pied, ce qui la fait légèrement grincer au passage. Bon sang, elle n'est pas toute légère Swan.

Elle se retourne directement et me lance un regard froid. Non, un regard glacial en fait.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant