chapitre trente huit.

21.6K 765 1.1K
                                    

Je sens Kilian se crisper de surprise, puis à l'aide de mes dents je lui mord légèrement la lèvre inférieure afin de le réveiller. Il finit par rapidement se détendre et comprendre que je fais ça pour l'autre garce, et il pose l'une de ses main sur ma taille, tenant son café dans l'autre, répondant ainsi à mon doux baiser.

Nos lèvres dansent ensemble quelques courtes secondes seulement, puis je n'approfondis pas réellement le baiser, ne voulant pas me donner plus en spectacle ici, et surtout devant tous le monde. Je voulais juste faire comprendre à Meghan que jamais elle n'aura le dessus sur moi, et que j'aurais bel et bien toujours une longueur d'avance sur elle.

Rien de ce qu'elle ne pourra me dire n'arrivera à m'atteindre réellement.

Je m'éloigne donc de lui et le vois me fixer en souriant, amusé, malgré le petit air intrigué qui trône maintenant sur son beau visage.

Je me retourne et lance un clin d'œil à Meghan qui me fusille des yeux, alors que Julia et Iris m'applaudissent et que Chiara lance un regard fier à la rousse.

- Quand on te dit que tu ne fais pas le poids, c'est pas pour rien chaton. Lui dit Chiara, accompagnant ses paroles d'un clin d'œil très amusé.

- Mais t'inquiète chérie, on ne t'en veut pas du tout. Il y'en a qui n'ont malheureusement pas la chance d'être considéré comme autre chose que ... des jouets. Finis-je en souriant triomphalement.

- Tu ... Commence finalement Meghan, Tu verras quand il te laisseras tomber. Ne crois pas qu'il t'aime, Kilian ne sait pas penser à quelqu'un d'autre qu'à lui et il te briseras le coeur. Me dit-elle d'un air sérieux que je ne lui connaissais pas encore.

Je lève les yeux au ciel, ne prenant aucunement ses paroles au sérieux, bien qu'elle n'ait pas vraiment l'air de plaisanter. Meghan pourrait tout faire pour avoir Kilian, et surtout elle peut tout faire pour me faire du mal.

- Bon, t'as fini ? Ça sent trop le plastique là, je vais faire une réaction allergique. Continue Chiara, alors que je la regarde avant d'éclater de rire, tout comme les filles.

Elle nous lance un dernier regard mauvais, et avec Eva et Selena, tourne enfin les talons. Je soupire de soulagement et tape dans la main de Chiara qui sourit de toutes ses dents d'un air triomphal et fier.

- Vous nous expliquez ? Demande Lewis, en venant s'installer aux côtés de Chiara, tout en lui embrassant le front.

Je ne cesserais jamais de le dire, mais je les trouve vraiment mignons tous les deux.

- Meghan est venue encore une fois pour attaquer Nora au sujet de Will, donc elle lui a montrée qu'elle n'en avait plus rien à foutre de ce connard moche et ... Dit mon amie avant de s'arrêter, sous mon regard insistant, bien qu'un peu amusé. Bref, tu m'as comprise.

Il lève les yeux au ciel en souriant, puis Kilian et Andrew viennent également s'assoir à nos côtés, alors que je lance un léger sourire au brun à mes côtés, qui me le rend directement.

- Bon par contre Nora il va falloir nous expliquer, Commence Lewis. T'as sautée sur Kilian la, genre littéralement. Il se passe quoi entre vous à la fin ?

Je lève les yeux au ciel, pas vraiment étonnée de la remarque de mon ami. En réalité, je m'attendais à ce que l'un d'eux lance le sujet.

Ils sont si prévisibles.

- J'ai fais ça pour faire taire Meghan, c'est tout. Dis-je simplement tout en haussant les épaules.

- En tout cas, t'avais l'air contente de le faire quand-même. Renchéris Andrew en souriant, en accompagnant ses mots d'un clin d'œil.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant