chapitre trente six.

21.8K 754 625
                                    

Je finis de lisser mes cheveux blonds puis je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sourire puis d'enfin sortir de ma chambre. Je descends en courant les marches d'escaliers, pour rejoindre Kilian qui m'attend devant la porte, plus beau que jamais dans son simple sweat et jean noir.

C'est dingue comme il peut être beau dans n'importe quelle tenue. Je ne le lui dirais pas, évidemment, son ego est déjà assez gros pour que je vienne en rajouter une couche.

- T'es jolie. Me dit-il simplement alors que je lui souris plutôt timidement, en guise de remerciement.

Depuis quand je suis timide moi ?

Je m'empare de mon sac et souris à Emily qui nous fait signe à tous les deux. C'est après avoir saccagé la cuisine et avoir failli partir en vrille dans ma chambre que Kilian et moi avons finalement choisis de sortir afin de dîner à l'extérieur. Tous les deux.

Juste tous les deux.

Nous avons décidés, bien que ce soit purement son idée, de passer un petit moment ensemble, avant d'aller dans une petite fête foraine de New-York avec Lewis et Chiara, qui viendront nous rejoindre sur le lieu même. Nous avons choisi de se rejoindre juste tous les quatre, puisque nos autres amis sont tous pris ce soir. De plus, les fêtes foraines, ce sont un peu nos moments à nous, depuis notre week-end à Washington. On s'amuse bien ensemble.

- Pas de bêtises tous les deux ! Revenez vivants si possible. Hurle Jason depuis le canapé ou il est affalé, alors que je lève les yeux au ciel en lui souriant.

Comme si c'était réellement notre genre de faire n'importe quoi.

Nous finissons par enfin sortir et fermons la porte derrière nous avant de commencer à marcher à travers la rue.

- Alors ou est-ce qu'on va ? Demandais-je après quelques minutes de marche.

- Il y'a un restaurant sympa sur la plage, tu vas adorer. Me dit-il comme s'il y était allé toute sa vie.

Directement, je me dis que c'est peut-être la bas qu'il emmène toutes ses conquêtes. Peut-être qu'il allait dîner là bas avec Meghan quand il baisaient encore ensemble toutes les nuits.

- À quoi tu pense ? Me demande-t-il alors que je tourne mon visage vers lui.

- T'as déjà emmené quelqu'un dîner là bas ? Lui demandais-je a mon tour d'une toute petite voix, fuyant son regard.

Je l'entends soupirer alors qu'il continue de marcher, puis je me contente de regarder en face de moi sans prononcer un seul son.

- Non, je n'ai jamais emmené une autre fille dans ce restaurant, si c'est ça ta question. J'y vais souvent avec ma mère, c'est notre endroit préféré. Me répond-il, la voix remplie de douceur et de gentillesse.

Oh. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

- Désolé ... Lui dis-je soudainement gênée.

Je devrais à la place être flattée qu'il veuille m'emmener dans un endroit qu'il aime et qui lui est cher, à lui et sa mère. Je sais à quel point elle compte pour lui, je l'ai toujours su, même quand nous étions en guerre. Je l'ai toujours vu attentionné et adorable avec elle, c'est bien les seules fois où je le voyais agir autrement qu'en véritable connard d'ailleurs.

- C'est ici. Viens. Me dit Kilian avant de me prendre la main afin de me tirer vers le fameux endroit.

Je le suis tout en fixant nos mains entrelacées et j'essaie de n'y prêter aucune attention, bien que ce soit extrêmement difficile. Peut-être que pour lui ce petit geste ne représente rien ...

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant