chapitre six.

26.3K 1K 896
                                    

- Tu plaisantes ? Tu as entraîné cet abruti ? Me demande Julia, alors que nous sommes en plein cours d'Espagnol.

Je viens d'expliquer à mon amie mon entraînement de boxe de la veille, avec Kilian. Évidement, elle est choquée qu'Harris et moi nous soyons bien entendus durant plus d'une demi-heure. C'est vrai que j'ai du mal à y croire aussi, ça ne c'est jamais produit en plus de cinq ans.

- Ça m'en coûte de l'admettre, mais ça n'était pas si terrible. Mais je refuse de recommencer. Il ne faut pas abuser. Dis-je à mon amie, alors qu'elle hoche la tête.

Je jette un regard à Chiara et remarque qu'elle dort, comme à presque chaque heure de cours, ça ne m'étonne plus vraiment.

Derrière nous, Lewis pratique la même activité. Décidément, ces deux là aiment vraiment dormir. Ils passent leur journées à ne faire que ça en cours. Ils se sont bien trouvés.

Au moins pour eux, les heures d'espagnol s'écoulent vite, ce qui est loin d'être le cas pour moi. Je dois dire que je m'ennuie à mourir.

Alors que je commence à traîner sur mon téléphone, j'entends la professeur interroger Kilian, assit derrière moi.

- Kilian, tienes la respuesta ? ( As-tu la réponse ? ) Lui demande la professeur.

- Euh, non. Je voulais juste savoir si je pouvais aller aux toilettes ? Répond Harris, d'un air plus que détendu.

Je lève les yeux au ciel, alors que la professeur pose ses mains sur ses hanches et le regarde dans le blanc des yeux.

- Kilian, en Español, por favor. Continue la professeur assez sévèrement.

Kilian finit pas soupirer, puis abandonne très rapidement. Je pense qu'il ignore tout simplement comment l'on formule cette phrase en espagnol. À vrai dire, ça ne m'étonne pas.

La professeur soupire également et continue son cours sans une remarque supplémentaire.

- Elles m'énerve ces filles. Regardes les avec leurs manières. Elles ne peuvent pas draguer en dehors des cours ? Quoiqu'avec elles, ce n'est pas étonnant. Me dit Julia, alors que je suis maintenant son regard.

En effet, je vois maintenant Hannah et Meghan, en pleine discussion avec deux garçons devant elles, et ce dans le plus grand des calmes.

Non pas que ça m'intéresse, mais ce n'est pas vraiment le moment pour faire ça et bien sûr, notre professeur détestable le remarque aussi rapidement que nous.

- Hannah et Meghan, je vous demanderais de vous concentrer sur mon cours. Il y'a d'autre moments pour ça. Dit-elle aux deux filles devant, plutôt sévèrement.

Julia me lance un regard et nous pouffons légèrement en voyant le visage d'Hannah et Meghan, ce qui attire leur attention.

- Elles ont un problème celles-la ? Demande Meghan d'un ton froid et glacial.

Un sourire amusé se place sur mon visage, alors que la professeur soupire, semblant déjà abandonner. La pauvre, je crois que c'est l'une des professeurs les moins autoritaires de notre lycée. Ses cours se déroulent toujours dans une ambiance de cour de récréation, et comme souvent, seuls les intellos devant sont vraiment concentrés.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant