chapitre dix-sept.

20.2K 795 715
                                    

Point de vue Kilian Harris.


Ça fais bien vingt minutes que je la vois frapper avec colère dans ce pauvre sac, pour une raison que j'ignore. Toute la salle a les yeux rivé sur sa personne, on la regarde tous sans exception se déchaîner encore et encore avec ses poings. Je pense qu'elle doit vraiment être énervée. Mais pourquoi ?

Ça me perturbe énormément.

Elle continue de frapper, alors je m'avance un peu vers elle pour qu'elle m'entende, tout en restant a une distance raisonnable. Pour le coup, je n'ai vraiment pas envie de me prendre son poing dans la figure. Je tiens encore à mon beau visage moi.

- Nora, arrêtes. Dis-je d'une voix ferme, afin qu'elle stoppe ses coups.

Elle ne semble pas m'écouter puisqu'elle ne prend ni la peine de me répondre, ni même de me regarder. Elle continue de taper comme une folle dans ce sac, alors que je soupire et me dirige vers elle pour encercler mes mains autour de sa taille afin de la tirer vers l'arrière, assez loin de son sac de frappe.

Les autres boxeurs reprennent enfin leurs entraînement après un dernier coup d'œil vers nous, puis je sens la blondinette respirer fort, comme pour reprendre son souffle et se calmer.

- Kilian, lâche-moi. Dit-elle d'une voix assez glaciale et énervée.

J'enlève lentement mes mains de sa taille, alors qu'elle se retourne d'un coup vers moi, en me fusillant des yeux. J'ai fais quoi encore ?

- Pourquoi ? Me demande-t-elle froidement.

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard, lui faisant comprendre que je n'ai pas compris.

- Pourquoi t'es intervenu ? J'étais juste en train de m'entraîner. Continue-elle en retirant ses gants.

Drôle de façon de s'entraîner.

- T'entraîner ? Dis-je en lâchant un petit rire, avant de reprendre mon sérieux. Ça faisait vingt minutes que tu frappais dans ce pauvre sac comme une folle, et toute la salle avait le regard rivé sur toi. Finis-je.

- Et alors ? Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de leur regard à eux ? Me demande-t-elle, toujours de son ton froid, en s'emparant de sa gourde.

Je soupire mais ne réponds rien, ne voulant pas me disputer avec elle maintenant, compte tenu de son état, puis je m'assieds sur l'un des banc inconfortables de la salle de boxe. Je l'entends soupirer à son tour puis s'assoir à mes côtés, en trempant ses lèvres dans sa gourde.

- Désolé, je suis énervée. J'ai pas passée une bonne journée. Me dit-elle un peu plus calmement, sans me lancer un regard.

Non, sans blague ?

- J'avais cru comprendre. Dis-je, d'un ton amusé. Tu veux en parler ? Lui demandai-je en lui jetant un petit coup d'œil.

J'ignore d'où me vient cet élan de gentillesse, mais j'ai envie qu'elle me dise ce qui ne va pas. Non pas que je m'intéresse à elle, mais je sais que parler fait souvent du bien. Enfin, je crois. De base, je lui aurais ris au nez et je l'aurais encore plus enfoncé, mais pour une raison que j'ignore, je ne le ferais pas. C'est sûrement parce-qu'on s'entend mieux ces temps-ci. Oui, c'est sûrement pour ça.

- Non. Répond-elle presque directement.

- T'es sure ? Insistais-je quand-même.

- Kilian, je t'ai dis que je ne voulais pas, n'insistes pas ! Me dit-elle sèchement.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant