chapitre dix-huit.

21.6K 758 796
                                    

La vie est belle,
Les oiseaux chantent,
Le soleil brille,
Et ...

- Putain de merde. Murmurai-je avant de me lever précipitamment de mon lit pour aller dans ma salle de bain.

Je soupire et finis par aller prendre une rapide douche de dix minutes, avant de retourner dans ma chambre. J'enlève de mon lit le drap maintenant taché de sang et en replace un nouveau. Habituellement, ce sont les femmes de ménage qui se chargent de nos lits, mais à vrai dire, dans des situations comme celle-ci, je préfère le faire moi-même.

Après m'être habillée d'un simple jean noir troué et d'un top court, j'enfile mes van's et dévale les escaliers pour trouver mes parents et mon frère en plein petit-déjeuner. Un vrai repas en famille chez les Swan ? C'est tellement rare. Je ne savais même pas que ça se faisait encore.

Je ne dis rien et m'assieds aux côtés de Jason qui se contente de me sourire, puis je bois mon jus d'orange, n'ayant pas vraiment faim. Je n'aime pas vraiment manger le matin. D'autant plus que cette semaine ce n'est pas la joie dans mon corps, et j'ai un mal de ventre atroce. J'ai déjà hâte que ça se termine.

Comme toujours, le silence se fait roi et seul la musique de la radio qu'Emily a mit en marche depuis la cuisine pour travailler remplie un peu  le blanc. C'est plutôt sympa les repas chez nous. C'est très ... convivial.

- Votre père et moi repartons ce soir en voyage. Finit par dire notre mère, brisant donc le silence.

Je ne laisse paraître aucune émotion, mais au fond, je suis assez contente. Je vais enfin pouvoir retrouver le calme et la tranquillité que j'ai perdue à son retour. Je devrais m'en vouloir de ne pas être triste de leur départ en voyage, mais en fait ... non, je ne m'en veux pas.

- Vous revenez quand ? Demande Jason, sans lancer un regard à nos parents.

- On ne sait pas encore. C'est un voyage qui nécessitera sûrement plus de temps que les autres. Répond cette fois-ci mon père.

Je lève discrètement les yeux au ciel et finit mon verre. Bien-sûr, ce n'est pas comme s'ils nous disaient ça à chaque fois qu'ils repartent en voyage. J'allais me lever pour finir de me préparer, quand ma mère reprend la parole.

- Nous comptons sur vous pour bien vous comporter. Surtout toi Nora. Dit-elle en me regardant dans le blanc des yeux.

Je ne prends pas la peine de lui répondre, et elle le comprend sûrement puisqu'elle reprend la parole.

- Sinon, j'ai eu votre tante au téléphone hier soir. Vos cousines viendront passer les prochaines vacances scolaires ici, à Manhattan. Nous annonce-elle, alors que je lance un regard à mon frère.

J'avais presque oubliée que les premières vacances scolaires sont dans déjà un mois.

- Quelles cousines ? Demande-t-il.

C'est vrai que nous avons une famille plutôt nombreuse, mais je pense tout de même déjà savoir la réponse. Et j'espère que ce n'est pas celle que je pense.

- Les jumelles, Iris et Eva. Répond notre mère, alors que je lâche un soupire incontrôlé.

C'est pas vrai. Tout le monde, sauf elles. En fait, j'adore Iris. Elle est adorable et nous nous amusons toujours énormément ensemble. Elle est simple et très naturelle. Tout le contraire de sa jumelle, Eva. Bien qu'elles soient vraiment proches toutes les deux, je trouve cette fille bien plus que détestable et son comportement est vraiment insupportable, d'autant plus que les seules fois où nous nous voyons, elle passe son temps à draguer tout les mecs qu'elle trouve à son goût. C'est un peu un style de Meghan en fait, mais en bien moins vulgaire quand-même.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant