chapitre cinq.

26.3K 993 431
                                    

Je sors enfin de mon dernier cours, dans un souffle de soulagement. Cette journée a été mouvementée et surtout plus qu'épuisante, notamment après mon petit malentendu avec Kilian.

Non mais, je me demande pour qui il se prend parfois. Je veux dire, j'accepte beaucoup de choses et je reconnais être parfois méchante aussi, mais aller jusqu'à parler de mes parents pour toucher mon point le plus sensible ?

Il a clairement dépassé les limites.

Enculé.

- Tu vas à la boxe ? Me demande Chiara qui se dirige vers sa voiture.

- Oui, j'ai besoin de me défouler.

Mon amie hoche la tête et après m'avoir fait la bise, elle monte dans sa voiture et disparaît rapidement de mon champ de vision.

Je roule donc jusqu'à chez moi, puis après avoir préparée mon sac de sport, je sors de ma maison pour marcher jusqu'à la salle de boxe.

Elle se trouve assez proche de mon domicile, enfin seulement lorsque l'on aime marcher, sinon ça paraît vraiment loin. Mais de temps en temps, j'aime marcher. D'autant plus quand le temps s'y prête.

J'arrive après vingt minutes de trajet environ, puis après m'être changée dans les vestiaires, je me rends dans la salle principale où je trouve deux de mes proches amis.

- Nora, ça fait longtemps. Sourit Sara, avant de rapidement venir m'enlacer.

- Seulement deux semaines. Dis-je en rigolant, avant d'embrasser Yanis.

- Le lycée ça se passe bien ? Me demande Yanis, alors que j'enfile mes gants de boxe.

Yanis et Sara étudient tous les deux dans un lycée à quelques mètres du mien, les cours font que l'on ne peut pas passer autant de temps ensemble que ce que l'on voudrait, mais nous arrivons toujours à nous retrouver ici, à la boxe et à profiter de petits moments rien qu'à nous.

Nous nous connaissons depuis que nous avons à peine douze ans, et nous avons vécus beaucoup de choses tous les trois. Celle salle renferme énormément de souvenirs pour nous.

Et même en dehors de la boxe, je retiens énormément de souvenirs de notre amitié. Par exemple depuis que nous nous connaissons, nous fêtons chaque année à la date exacte le début de notre amitié. Et ça fait déjà cinq ans.

- Comme chaque années. Je suis encore dans la classe de l'autre abruti.

- Encore lui ? Décidément, vous êtes toujours collés l'un à l'autre, tu devrais te poser des questions. Rigole Sara, alors que je roule des yeux.

Mes amis ne connaissent Kilian que de vue, mais ils ne l'apprécient guère. En fait, ils ne l'aiment pas simplement parce que moi, je ne peux pas me le voir.

Une fois la discussion close, je me dirige vers l'un des sac de frappe libre et commence à taper dedans, me laissant partir dans mes plus lointaines pensées.

Évidemment, c'est vers Harris que se dirige mon esprit. Je veux dire, je sais que je suis une vraie garce parfois, surtout avec lui. D'ailleurs, je l'assume pleinement. En revanche, depuis toutes ces années, jamais je n'ai osé l'atteindre sur un sujet familial.

Je n'irais jamais aussi loin, mais apparement, pour lui tout est normal. Et tous les coups sont permis. Absolument tous.

Ce qui me dérange le plus, je pense, c'est qu'il se serve de son amitié avec mon frère, Jason, pour utiliser les informations qu'il lui donne contre moi.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant