chapitre vingt-deux.

18.4K 742 726
                                    

Le soleil traverse les rideaux de ma chambre, alors que je souffle et passe la couette sur ma tête, recouvrant la totalité de mon corps.

- On se réveille bande de fainéantes ! Hurle une voix que j'identifie comme celle de Hannah en me sautant dessus.

- Hannah, t'es lourde merde ! Criais-je à mon tour, en me redressant, alors qu'elle se laisse tomber à mes côtés.

- Je sais. Dit-elle avec un grand sourire, fière de son coup.

Chiara et Julia, qui dormaient sur deux matelas se redressent en s'étirant, puis je vois Chiara souffler à son tour et se laisser tomber de nouveau sous la couette.

Quand je dis qu'elle aime dormir, ce n'est pas pour rien.

- On à encore tout à préparer je vous rappelle, et il est presque onze heures. Nous dit Hannah en se levant du lit.

Je soupire et imite son geste, rapidement suivie des filles. Nous descendons les escaliers pour trouver Jason affalé sur l'un des canapés, tout en regardant une série, je crois.

- C'est pas trop tôt. Nous dit-il quand on est enfin en bas. Il reste des choses pour le petit-déjeuner si vous voulez. Continue-il avant de se concentrer de nouveau sur la télé.

Je retrouve tout à coup mon sourire et marche en direction de la cuisine, en compagnie des filles, quand je remarque qu'Hannah est restée avec Jason.

- Tu ne viens pas, Hannah ? Demandais-je en me retournant vers mon amie.

- J'ai déjà déjeuner, vous mettiez trop de temps à vous réveiller. Répond-elle, tout en haussant simplement les épaules.

Ah. D'accord.

Je me dirige donc dans la cuisine et m'empare du plateau ou mon frère a placé des tartines, ainsi que des verres de jus d'orange. Pour une fois qu'il est aimable.

Normalement, c'est Emily qui se charge de nos repas, mais étant-donné que j'organise cette fête tous les ans, mes parents donnent leur jour à nos employés. De base, Emily reste travaillé, mais j'ai insister pour qu'elle prenne son week-end. Après tout, on peut bien se débrouiller un peu je pense.

- Il faudrait qu'on aille acheter tout ce qu'il manque pour la fête. Ton frère se charge de l'alcool ? Me demande Chiara, en buvant son verre de jus d'orange.

J'hoche simplement la tête positivement pour répondre. Jason a l'âge pour aller acheter de l'alcool, c'est donc lui qui s'en occupe. Et puis, il participe toujours à cette fête, en invitant des amis à lui, ainsi que des anciens amis du lycée.

Je finis mon petit-déjeuner et entends mon téléphone vibrer, pour me signaler un message. Je l'ouvre et découvre que c'est Charlotte, qui me demande à quelle heure elle et les garçons doivent se pointer chez moi pour finaliser les préparatifs. Je lui réponds de venir autour de 18h, puis nous montons nous préparer dans ma chambre, les filles et moi.

***

- Pense aux gobelets. Ce n'est pas parce-que toi, tu bois a la bouteille que tout le monde le fait. Me dit Chiara en rigolant, alors que je m'empare de plusieurs paquets de gobelets.

Nous sommes toutes parties acheter tout ce qu'il nous manque pour ce soir. Ça fait juste une petite demi-heure que nous sommes ici, et nous avons déjà perdu Julia.

- Mais ou est-elle ? Demande Hannah en fouillant le magasin du regard.

- Je suis là ! Répond une voix qu'on reconnaît comme celle de notre amie.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant