chapitre sept.

25.2K 974 1K
                                    

Je m'aventure dans l'établissement de l'enfer, tout en songeant à ce pari stupide avec Harris.

Un pari entièrement dénué de sens.

Je n'arrive pas à croire que j'ai acceptée. Je veux dire, je ne vois vraiment aucun intérêt à ce jeu, sachant que jamais aucun de nous deux ne tombera amoureux de l'autre. Nous nous détestons beaucoup trop pour nous apprécier.

Et surtout, c'est Kilian. Et Nora Swan ne tombera jamais amoureuse d'un type comme lui.

- Essaies d'arriver à l'heure un jour. Nous allons encore être en retard en histoire. Me dit Chiara, alors que les filles m'attendaient dans la cour. Quoi qu'après tout, on ne rate pas grand chose.

J'avoue avoir légèrement oublié de me réveiller ce matin, et j'arrive donc au lycée avec vingt longues minutes de retard. Mais je sais déjà ce qu'il nous attend à l'entrée de cette classe, avec ce professeur qui serait capable de crier au scandale pour un irrespect de la ponctualité, même de trente secondes.

Nous nous dirigeons donc toutes les trois vers la classe d'histoire, alors que Julia est trop occupée à écrire des messages. C'est donc pourquoi elle se mange la porte du bâtiment, d'une manière d'ailleurs très charmante.

- Putain, ils n'auraient pas pu la mettre ailleurs cette porte ? S'exclame Julia, tout en massant son front.

- Ça fait mal ? Demandais-je, en me retenant de rire.

- Non, tu crois ? J'ai l'air d'aller bien ? Me répond mon amie, tout en levant les yeux au ciel.

Nous rigolons légèrement et finissons par enfin rentrer dans la salle de cours, sous le regard de tous.

Le professeur se retourne directement vers nous, tout en pointant la longue règle qu'il tient en main en notre direction.

- Mesdemoiselles, jamais à l'heure. Puis-je avoir le motif de votre retard ? Nous demande froidement le professeur, alors que sa règle pointée sur moi me fait légèrement peur.

- Mon chien s'est enfui ce matin. J'ai essayée de le rattraper pendant au moins vingt minutes, c'était pas de tout repos. Dis-je en prenant un ton sérieux et sincère.

C'est après m'avoir longuement regardé que le professeur hoche la tête et me laisse m'assoir, ne cherchant pas à comprendre le motif de mes deux amies.

Le favoritisme.

- Nora ? Tu as un chien ? Me demande Julia, tout en s'installant à mes côtés.

- Quoi ? Bah non, pas du tout. Dis-je en rigolant, écoutant le cours d'une oreille.

Je vois que Chiara se prépare à dormir, alors que Julia écrit encore à je ne sais qui.

- À qui est-ce que tu parles depuis ce matin ? Et pourquoi tu souris comme une fille amoureuse ? Demandais-je à Julia, alors qu'elle lève enfin les yeux de son portable.

- Je parles à James, le frère de Charlotte. Et non, je ne souris pas du tout comme une fille amoureuse. Dit-elle, essayant de se défendre.

C'est ainsi que mes sourcils magnifiquement bien taillés commencèrent à faire une danse bizarre. Julia se mit à rire, attirant l'attention du professeur et réveillant Chiara de sa sieste.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant