chapitre quarante trois.

18.9K 737 1K
                                    

J'ouvre lentement les paupières avant de m'étirer de toute ma taille et d'enfin m'extirper de mon grand lit confortable.

C'est décidé, je hais le matin.

Parfois, j'aimerais dormir pour une durée de trois jours sans me réveiller ; ensuite me lever ; manger et retourner dormir. C'est vraiment la vie de rêve.

Je me dirige sous ma douche et prends soin de faire couler de l'eau bien chaude avant de me glisser à l'intérieur et de me savonner, l'air et l'esprit pensifs, comme toujours depuis ces deux derniers jours.

Toute ma vie est un désastre depuis ces derniers jours catastrophiques : ma mère est de retour, et je prends bien soin de l'éviter, ce qui n'est pas très compliqué puisqu'elle passe tout son temps dehors. J'ai également rencontré Will, la personne que jamais plus je ne voulais revoir de ma vie. Puis dans tout ça, il y'a Kilian.

Et je ne sais même plus dans quel état d'esprit je me trouve quant à lui.

Je soupire et éteins l'eau de ma douche avant de m'enrouler dans ma serviette blanche, puis je retourne dans ma chambre, dans laquelle je m'empare d'un simple jean noir et d'un gros sweat à capuche rouge, bien chaud pour cette fraîche période d'hiver.

Je brosse rapidement mes cheveux que je laisse détacher et je descends dans le salon ou je trouve Iris et Eva, affalées sur le canapé, tout comme Jason qui ne travaille apparement pas en ce jour.

- Yo. Soufflais-je en m'installant à leurs côtés.

Je lance un léger regard à Iris qui pianote sur son téléphone en souriant, alors qu'un petit sourire vient fendre mes lèvres.

Son rendez-vous avec Andrew c'est, selon elle, super bien passé. Elle est rentrée tard ce soir là, toute contente et grand sourire aux lèvres, alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil après le départ de mes amis, et de Kilian.

Bref, je crois avoir compris que quelque chose se créer entre ma cousine et Andrew, et je n'en suis pas peu contente.

- Bonjour à toi aussi, cousine. Répond Eva en esquissant un sourire, que je lui rends. Tu n'es encore pas retournée en cours ?

J'hoche négativement la tête sans prendre la peine de répondre d'avantage. Ça fait deux jours que je ne suis pas allé au lycée, restant chez moi comme si mes études n'étaient pas importantes pour moi. J'ai simulée une grande et importante fièvre à ma mère, avec l'aide de mes cousines et de mon frère, qui sont, il faut l'avouer, d'excellents acteurs.

- J'y retournerais sûrement demain. Je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Soupirais-je sous leurs trois regards intrigués, avant qu'ils n'hochent la tête.

Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils n'ont pas vraiment cherchés à comprendre la raison de mes agissements, ni à me poser plus de questions que ce que j'ai bien voulu leur dire. Ils respectent mon intimité, et j'apprécie.

Puis, après m'être emparée d'une orange sur le comptoir, je regagne ma chambre, m'étale sur mon lit comme une baleine et allume la télé de ma chambre afin de regarder une série sur Netflix qui saura me vider la tête.

J'en ai grandement besoin.

J'eus à peine le temps de regarder un épisode de ma fameuse série, que ma porte s'ouvre à la volée, me faisant hurler de surprise, et laissant apparaître Kilian.

Kilian ?! Mais que fait-il ici ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Me demande-il en entrant comme s'il était chez lui.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant