chapitre trente.

20.6K 734 1.6K
                                    

- Ensuite t'enchaîne sur la conclusion et voilà, le prof nous met un A mérité et le tour et joué. Me dit Kilian en fermant son ordinateur sans aucune délicatesse.

Je souffle de soulagement et m'allonge de toute ma taille sur le canapé de mon salon, sous le regard amusé du brun.

Ça faisait bien deux longues heures que nous travaillions sur notre exposé d'histoire prévu pour demain, et je dois dire que ça m'a bien fatiguée, d'autant plus qu'il fait une chaleur à mourir pour un mois d'octobre.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Lui demandais-je, en me redressant pour ensuite m'appuyer sur mes coudes.

- J'ai bien une idée, mais je ne pense pas que tu accepteras. Me répond Kilian, tout en haussant les épaules.

- Dis toujours. Continuais-je, l'incitant à poursuivre du regard.

- 1 VS 1 sur la console de ton frère. Me dit le brun, son éternel sourire en coin sur son visage. Si tu ne veux pas ... Poursuit-il avant que je ne le coupe dans sa phrase.

- Je vais t'exploser. Dis-je de mon air assuré habituel.

J'ai assez joué à la play contre Jason pour être douée, et j'ai même déjà réussie à le battre. Il était assez dégoutté, et je m'en suis d'ailleurs bien venté durant une longue semaine.

Bon, ce n'est arrivé qu'une seule fois.

Mais j'étais super contente !

- C'est ce que l'on va voir. Me dit Kilian, en allumant la grande télé de mon salon.

Il me tend l'une des deux manettes de jeu et nous commençons donc une partie d'un jeu vidéo de combat dont j'ignore totalement le nom, soit dit en passant. Mais j'ai déjà vu mon frère y joué pas mal de fois pour bien connaître ce jeu.

Je gagne rapidement la première partie, puis nous enchaînons sur la deuxième qu'il gagne haut la main, à mon plus grand désarroi.

- T'es un tricheur. Lui dis-je en prenant une mine boudeuse digne d'une enfant de six ans.

Bon d'accord, je suis un peu mauvaise joueuse, mais je déteste perdre. Je ne joue pas pour dire de participer moi, je joue juste pour gagner. Ah oui, je suis une vraie gamine quand je le veux.

- Je suis juste trop fort. Me répond-il, un sourire triomphant sur son visage.

Bien évidemment.

Je me contente de lever les yeux au ciel, tentant en vain de réprimer un sourire amusé. Kilian s'étale sur mon canapé déplié et lance enfin la troisième et dernière manche de notre combat et je bouge dans tous les sens tout en lançant des insultes à tout va après le jeu, ou Kilian ... enfin les deux en fait.

Voyant qu'il prend le dessus sur moi, je me lève d'un coup et me place devant lui pour parvenir à lui cacher la vue à la télévision. Quand je dis que je suis une gamine, ce n'est pas pour rien ...

- Nora, bouge ! Me dit Kilian en soupirant, tentant par tous les moyens de voir l'écran.

- Non, j'ai envie de gagner un peu moi aussi. Protestais-je d'un ton autoritaire et catégorique.

Je continue de jouer, plus concentrée que je ne l'ai jamais été, quand je sens deux mains ferme saisir ma taille, avant que je ne finisse sur mon canapé, Kilian assit à califourchon sur mon dos.

Non mais, qu'il fasse comme bon lui semble surtout. Ce n'est pas comme s'il m'écrasait de tout son poids la.

- Tu triche ! Lui dis-je en essayant vainement de me débattre, sans grand succès. Kilian, tu n'as pas le droit de faire ça. Soupirais-je désespérée.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant