chapitre quarante.

20.3K 780 991
                                    

Le point de vue changera au court du chapitre.

J'ouvre lentement les yeux, puis un soudain mal de tête me submerge, me forçant à clore les paupières de nouveau.

Je soupire puis me redresse légèrement, avant de me rendre compte qu'un bras ferme entoure ma taille et me tient contre lui, bras que je crois bien reconnaître comme étant celui de Kilian.

Et en effet, ce dernier se tient à mes les yeux clos, dormant comme un enfant de six ans en plein rêve. C'est mignon.

Il est mignon.

Je me rallonge à ses côtés, essayant tant bien que mal de me souvenir de la soirée d'hier, qui fut bien mouvementée. Je me souviens très bien de ma danse avec Kilian, parfaitement en fait, puis de Meghan qui est venue fièrement interrompre notre moment. Après, tout devient plus flou et plus compliqué.

Je me concentre durant dix longues minutes afin de reconstituer les pièces du puzzle, quand tout me revient finalement en tête, vraiment et absolument tout.

- Oh, c'est pas vrai ... Murmurais-je pour moi-même avant de poser mes mains sur mon visage avant de soupirer de nouveau.

Je me souviens parfaitement avoir vidé cette bouteille d'alcool toute seule, puis de Kilian qui m'emmène dans sa chambre où je me trouve actuellement, sur ce lit ou j'ai moi-même voulu et essayer d'aller plus loin avec lui.

Mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête ?

Je jette un rapide coup d'œil à Kilian à mes côtés, puis un léger sourire vient tout de même se poser sur mes lèvres, lorsque je me souviens qu'il nous a courageusement et honnêtement stopper avant que nous ne franchissions le pas, et quand bien même je lui en ai voulu sur le moment, je l'en remercie aujourd'hui. J'aurais sans aucun doute éperdument regretter d'avoir fais quelque chose avec lui, en étant alcoolisée.

Je retire avec délicatesse son bras autour de moi, puis je me lève afin de pouvoir sortir de sa chambre avec discrétion, le laissant ainsi finir sa nuit qui ne fut sûrement pas longue.

J'arrive dans le salon encore désordonné, puis mon regard se dirige sur Lewis et Adam qui sont en plein nettoyage, des sacs poubelles en main, avec une musique de fond, sûrement pour leur donner plus d'énergie et de courage.

- C'est sans aucun doute possible la première et dernière fois que je verrais deux fainéants comme vous faire un brin de ménage. Leur dis-je en arrivant à leur hauteur.

Dans une synchronisation quasi parfaite, ils se tournent tous les deux dans ma direction, et un sourire vient fendre les lèvres d'Adam, alors que Lewis lui, se contente de lever les yeux au ciel, comme à son habitude.

- Il faut bien que des personnes matures et responsables rangent ce bordel. Me dit alors Lewis. Vous étiez presque tous, non que dis-je, vraiment tous bourrés.

Ce n'est pas très étonnant, compte tenu des spécimens ...

- Et pas vous ? Leur demandais-je en allant me servir un verre d'eau frais dans la cuisine.

- Non, nous on surveillait surtout Chiara et Julia qui voulaient sauter dans l'eau de la piscine. Intervient cette fois-ci Adam, alors que je lève à mon tour les yeux au ciel.

Encore une fois, ce n'est pas étonnant, pas du tout même. Chiara et Julia alcoolisées, ce n'est pas une tâche facile.

- Alors, t'as dormi dans la chambre de Kilian ? Me demande de nouveau Lewis, un sourire pervers et rempli de sous-entendus.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant