chapitre quarante neuf.

19.2K 745 1.2K
                                    

- Putain mais moins de bruit ! Il y'en a qui dorment ici ! Hurlais-je avant de claquer ma porte sans aucune délicatesse.

Depuis maintenant une petite semaine, Hannah passe la majeure partie de son temps chez nous, et je n'ai pas bien besoin de préciser pour quelle raison.

Alors, je ne fais qu'entendre Jason et Hannah rire à gorge déployée tous les matins, alors qu'il n'est que dix heures, ce qui m'empêche donc de terminer ma nuit en paix.

Bien évidemment que ça m'énerve : je suis très contente qu'ils profitent de la vie et qu'ils s'aiment, malgré qu'ils l'ignorent encore, mais j'aimerais qu'ils pensent un peu aux autres, et surtout à moi.

Ce n'est pas trop demander, si ?

N'arrivant pas à me rendormir une nouvelle fois, je décide de me lever, non sans émettre un énième soupire, puis je me dirige sous une longue douche chaude, afin de bien débuter cette journée.

Ça fait également une semaine que tout est redevenu normal entre Kilian et moi, et que notre relation, si je peux appeler ça comme ça, a reprit là où elle c'était arrêtée.

Enfin, je veux entendre par normal qu'il a donc recommencé à m'embêter à longueur de temps, et que nous n'avons donc pas échapper à deux heures de retenues la semaine dernière.

Bon, rien de neuf quoi.

Je sors rapidement de la douche et m'habille d'une simple tenue bien chaude, puisqu'il ne fait plus très chaud en ce début d'hiver. Voyant le sweat de Kilian dans mon dressing, je décide de m'en emparer après hésitation, puis je l'enfile également, n'étant sans doute pas prête de lui rendre de si tôt.

Je crois d'ailleurs qu'il a oublié que ce pull était en ma possession.

Puis, je descends les escaliers menant au salon, dans lequel je trouve Jason et Hannah en plein petit-déjeuner, devant la télévision et les dessins animés pour enfants, qu'ils ont prit l'habitude de regarder à longueur de journée maintenant.

- Oh, salut Nora. Bien dormie ? Me demande Hannah, un sourire innocent aux lèvres.

Je me contente de lever les yeux au ciel et m'affale sur le canapé en face d'eux, ne manquant pas de leur lancer un de mes magnifiques regards noirs et meurtriers.

- Ca se voit, non ? Dis-je en montrant mon visage du doigt. J'ai l'air d'avoir bien dormie ? Franchement, je n'hésiterais pas à venir vous étouffer avec un oreiller la prochaine fois.

- Oh, ça va. On rigolait juste, ce n'est pas comme si on était en train de ... Commence Jason, avant qu'Hannah ne mette sa main sur sa bouche afin de l'empêcher de terminer sa phrase.

Alors que mon frère rigole, je vois Hannah lever les yeux au ciel, tout comme moi.

- Encore heureux, il ne manquerait plus que ça. Soupirais-je profondément. Les murs sont supers fins, alors je vous en supplie, évitez de me traumatiser.

Je suis encore un peu jeune et je tiens à garder l'innocence qu'il me reste le plus longtemps possible, et surtout, je ne tiens pas à imaginer mon grand frère au lit avec une fille, qui plus est, est mon amie.

Rien que cette pensée me répugne.

Puis, alors que je vois Hannah lever les yeux au ciel tout en rougissant légèrement, Jason se contente de rire et d'attirer encore plus mon amie contre lui, qui se laisse faire tout en posant la tête sur l'épaule de mon frère.

C'est donc avec un large sourire que je m'empare de mon téléphone portable et check rapidement mes réseaux sociaux, avant de me rediriger dans ma chambre afin de terminer la matinée, et surtout d'éviter un maximum de croiser mes parents, qui ne tarderont sans doute pas de rentrer à la maison pour le repas.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant