chapitre cinquante cinq.

16.8K 660 701
                                    

Allongée sur le lit de Kilian, ma tête sur ses genoux, je le laisse jouer avec mes cheveux tout en répondant aux nombreux messages de Sara et Yanis, qui ne cessent de me demander comment se passe mon voyage, ou qui réclament encore des photos de tous les endroits visités jusqu'ici.

Puis, je regarde l'heure sur mon téléphone, avant de me redresser subitement, sous le regard intrigué de Kilian, qui fronce les sourcils, semblant me demander d'où me vient cette soudaine réaction, ou même si je deviens folle.

- Je dois aller voir Josh. Je lui avais dis vingt heures trente. Dis-je simplement à Kilian, alors qu'il lâche un soupir profond et se rallonge sur son lit.

Lorsque j'ai annoncé il y'a quelques jours à Kilian que j'allais sortir seule à seule avec Josh afin d'éclaircir la situation, il a d'abord très mal réagi, comme s'il était un petit-ami entièrement possessif et jaloux, avant de soupirer et de simplement me dire de faire attention.

De toute façon, je n'ai pas le choix : je dois lui parler avant de rentrer à New-York.

- T'es vraiment sûre de vouloir y aller ? Me demande Kilian, mimant un visage triste, qui ne me fait que sourire davantage.

- Je dois y aller, Kilian. Je ferais vite, je n'aurais même pas le temps de te manquer. Souris je, tout en me repassant un coup de brosse à cheveux.

- Tu me manque déjà. Soupire Kilian, adoptant un air exagérément désespéré. Et tu compte y aller dans cette tenue ?

Je baisse alors les yeux vers ma robe blanche fleurie, avant de les relever et de verrouiller mon regard amusé au sien.

- Ce n'est qu'une robe, Kilian. Soupirais-je, d'un air lassé que trahit cependant mon sourire amusé et joueur.

- Justement. Si Josh tente quoi que ce soit, tu m'appelle, hein. Me dit-il, d'un air que je sais sérieux et inquiet, bien qu'il ne puisse s'empêcher de sourire.

Je me contente alors de rouler des yeux, toujours mon sourire quelque peu amusé aux lèvres. Puis, je m'empare de mon sac à main, et m'approche de Kilian afin de déposer un baiser sur sa joue, avant de directement le voir froncer les sourcils.

- Depuis quand tu m'embrasse comme ça ? Me demande-t-il, d'un air faussement sérieux. C'est pas suffisant pour que je te pardonne de m'abandonner.

Une nouvelle fois, je lève les yeux au ciel, tant il peut agir comme un enfant malgré le fait qu'il ait déjà bientôt dix-huit ans.

- T'es vraiment un gamin. Souriais je, avant de poser ma main sur sa joue puis de l'embrasser furtivement et rapidement.

Je sais pertinemment que si je fais durer davantage le baiser, il ne voudra plus me lâcher et je serais donc en retard à mon rendez-vous avec Josh : non pas que j'ai hâte de le voir, mais plus vite j'y serais, et plus vite j'en aurais terminé avec cette histoire.

- Maintenant, j'y vais. Dis-je simplement, avant d'enfin quitter la chambre des garçons.

Rapidement, je quitte l'hôtel sans croiser aucun de mes amis, certains étant sortis, d'autres profitant de la piscine ou encore du spa qui nous sont généreusement offerts par l'hôtel.

Puis, j'ai simplement à traverser la route et à marcher quelques secondes avant d'arriver devant le café auquel j'ai donné rendez-vous à Josh, il y'a déjà quelques jours, après ma discussion avec Lewis et Chiara, qui m'a d'ailleurs fait comprendre que cette situation devait cesser, avant qu'elle ne devienne ingérable ou que les conflits entre ma cousine et moi ne reprennent.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant