chapitre vingt et un.

20.4K 709 470
                                    

- On va faire les boutiques après les cours ? Me demande Julia. Je n'ai rien à me mettre pour la fête de demain.

J'hoche la tête puis soupire. La soirée que j'organise tous les ans est prévue pour demain soir. La semaine est passée à une vitesse folle et j'ai presque l'impression que notre soirée en boîte a eu lieu il y'a deux jours, et pas sept.
Il faudrait peut-être que je prévois deux ou trois week-ends tranquilles, sans fête ni rien.

Je pose mon regard sur Chiara qui dort sur sa table, pour changer. Il faudrait sérieusement qu'elle pense à dormir la nuit, et pas en classe.

- D'ailleurs, tu dois m'expliquer des choses toi. Dis-je en regardant Julia, qui fronce les sourcils.

Ça fait une semaine que nous sommes allé en boîte de nuit avec les garçons, et que j'ai vue Julia assez proche de James. Vraiment proche. Trop proche. Et bien-sûr, elle était tellement fatiguée qu'elle n'est venue en cours qu'hier et aujourd'hui.

- Ne fais pas celle qui ne comprend pas, il se passe quoi avec James ? Demandai-je tout en copiant ce que le professeur écrit.

- Je sais pas trop. J'avais beaucoup bu vendredi dernier, et puis on a juste dansé, rien d'autre. Me dit-elle en haussant simplement les épaules. On verra bien demain, à la fête.

J'hoche la tête et le bruit strident de la cloche parvient à nos oreilles, ce qui fait sursauter Chiara qui était tombée dans un sommeil profond. Elle pose sa main sur son coeur alors que j'éclate de rire avec Julia. Elle nous lance un regard noir qui nous fait encore plus rire, et nous rangeons nos affaires pour enfin sortir de la classe.

- Enfin on va manger ! Je crève la dalle. Lance Hannah en arrivant à notre hauteur.

Nous rigolons et nous dirigeons à la cafétéria où nous remplissons nos plateaux de choses qui m'ont l'air très ... succulentes. Nous marchons ensuite jusqu'à notre table, quand Charlotte nous appelle.

- Venez ! Hurle-elle en souriant.

Elle nous désigne des places à sa table, ou se trouvent Adam, ainsi que les trois garçons. Je regarde les filles et soupire avant de poser mon plateau sur leur table. Depuis le début de la semaine, nous avons mangé deux fois avec eux. Non pas que nous étions enchantées de devoir partager une table avec Kilian, Andrew et Lewis, mais Charlotte et Adam ont tellement insisté lundi pour qu'on accepte, que nous n'avons pas eu d'autre choix.

- Au fait Julia, je ne sais pas ce que t'as fais à mon frère, mais il ne nous parle que de toi. Dit Charlotte à Julia, en souriant.

- Euh ... Je ... Enfin voilà. Répond Julia en rougissant, avant de cacher son visage dans ses mains.

Nous rigolons tous alors qu'elle nous ignore complètement et continue de manger comme si de rien n'était.

- Vous venez tous à la fête de demain chez Nora ? Demande Chiara à notre table.

Tout le monde hoche directement la tête, sans grand étonnement.

- Vous ne voulez pas venir nous aider à préparer ? Nora ne c'est encore occupée de rien et je sens qu'on va pas s'en sortir toutes seules. Continue Hannah, d'un ton presque suppliant.

Bon, c'est vrai que j'avais dis que tout était sous contrôle, mais la réalité c'est que je n'ai encore rien préparé. J'étais assez occupée ces temps-ci et puis je n'aime pas vraiment tout ce qui est organisation.

Adam et Charlotte hochent directement la tête, et je leur lance un petit sourire en guise de remerciement.

- Les garçons, vous venez aussi. Continue Charlotte en s'adressant aux trois garçons.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant