chapitre vingt-six.

19.3K 723 276
                                    

- J'ai si hâte d'enfin être en vacances ! S'écrie Chiara, alors que nous entrons dans la cafétéria.

Les premières vacances scolaires seront dans deux semaines. Je pense que ça nous fera le plus grand bien, c'est épuisant le lycée. Et puis, c'est le moment pour aller à pleins de fêtes, et pour s'amuser. D'autant plus que celle d'Halloween approche à grand pas. Nous le fêtons tous les ans, c'est une soirée très attendue, costumée ou non.

Cette année, le seul bémol c'est que je devrais supporter Eva, ma cousine démoniaque. Bon, j'exagère un peu, mais qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ... Je l'aimais bien avant, mais elle est devenue tellement peste, arrogante, garce, prétentieuse. Enfin bon, elle est devenue assez détestable.

Elle me fait penser à moi, mais en pire.

- Au fait Julia, lundi c'est les résultats pour savoir qui intègrera les cheers. J'ai tellement envie que t'ai réussie. Lance Hannah à ma meilleure amie, en croisant ses doigts entre eux.

Il y'a environ une semaine, Julia a passé les épreuves pour pouvoir intégrer l'équipe des cheerleaders, et elle a été rayonnante d'ailleurs. Je savais qu'elle avait toujours aimé ça, mais j'étais très loin de me douter qu'elle était aussi douée que ça.

- Salut les moches ! S'exclame Adam de son fort accent Anglais, en s'installant à notre table.

Je lui souris et lance un bref regard à Charlotte et aux trois garçons qui l'ont suivis, comme souvent maintenant. Depuis que nous parlons beaucoup à Adam et Charlotte, nous sommes forcés à passer du temps avec Kilian, Lewis et Andrew, et même si nous n'étions vraiment pas partantes au début, on a fini par s'y habituer. En fait, on s'amuse plutôt bien avec eux, ils ne sont pas si détestable qu'ils n'en paraissent.

Mes yeux s'arrêtent quelques instants sur Kilian qui me lance un bref sourire avant

- Vous voulez que je vous fasse part de la super, la merveilleuse, l'incroyable idée que j'ai eu tout à l'heure, en cours de maths ? Nous demande Adam, en exagérant ses paroles à l'aide de ses mains.

Je lève les yeux au ciel et lâche un petit rire, puis nous l'incitons à continuer du regard.

- Demain, on va au parc d'attraction à la Capitale ! Vous pouvez me dire que c'est une idée incroyable. Continue l'Anglais, adoptant un ton fier de lui.

La Capitale ?

- Mais Washington c'est à quatre heures de route, Adam. On aura jamais le temps de tout faire en un jour. Réponds-je, tout en fronçant les sourcils.

Adam me lance un petit sourire et tape mon front à l'aide de sa main, alors que je lui lance un regard noir.

- C'est que t'es intelligente toi. C'est bien  pour ça qu'on part demain matin très tôt, et on loge une nuit. De toute façon, j'ai déjà réservé à l'hôtel, donc il n'y a pas le choix. Lance-il en souriant.

Ce garçon n'est pas croyable.

- En plus, on pourra aussi aller au parc aquatique, c'est à côté. Nous annonce cette fois-ci Charlotte, tout en tapant comme une enfant dans ses mains.

Je lance un rapide regard à Hannah, Julia et Chiara, et nous finissons par hocher la tête, pour approuver l'idée d'Adam, tout comme les trois garçons.

- Oh, le départ est à cinq heures demain matin. Et bien-sûr, ton frère peut venir Nora, on a aussi convié James. Nous dit Adam, en lançant un regard qui veut tout dire à Hannah et Julia.

C'est vrai que Jason passe beaucoup de temps avec nous, surtout en ce moment, même si je suis sûr que c'est parce-qu'Hannah est aussi présente. Ça pourrait me déranger, mais ce n'est pas le cas. Je suis très proche de lui et je suis également souvent avec quand ses amis sont à la maison, donc bon.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant