chapitre un.

89.3K 1.6K 3.1K
                                    

Bonjour. Je vous souhaite la bienvenue sur mon histoire et espère que la lecture vous plaira <3

J'écris cette petite note pour faire une demande globale, principalement aux personnes en relecture, ou à celles qui ont pris connaissances par n'importe quel moyen des scènes de l'histoire et de sa fin : le spoil est interdit dans les commentaires.

Je sais que c'est compliqué parfois, mais je veux que chacun puisse profiter de cette lecture, et le spoil gâche vraiment tout et met une ambiance pourrie, alors que j'adore la vibe de cette histoire. Je veux qu'elle reste telle qu'elle, et je vous demande cette faveur <3

Je ne peux pas vraiment regarder tous les commentaires et voir tous ceux qui spoilent, donc je compte sur vous vraiment <3

Merci. Bonne lecture à vous : )






Point de vue Nora Swan.





Je passe sur mes longs cils ma dernière couche de mascara et admire mon visage dans le miroir de ma salle de bain.

Il arrive des jours, en fait, tout le temps, ou je me trouve vraiment jolie. C'est vrai, j'ai un corps dont je ne peux être que fière et un visage sans défauts. Physiquement, je suis parfaite. Tout compte fait, je dirais même que je suis parfaite, dans tout les sens du terme.

Certains diront que je suis prétentieuse. C'est sûrement le cas, mais je ne peux qu'avouer la vérité après tout.

C'est ça, d'être une star.

Oh ça va, je rigole.

Toujours dans l'excès.

Je prends mon sac à main que je place sur mon épaule droite et dévale mes grands escaliers pour atterrir dans mon salon lumineux, grand et surtout vide.

Sans paraître prétentieuse, j'ai une vie plus qu'incroyable. Mes parents sont aisés financièrement parlant, ce qui ne m'a d'ailleurs jamais dérangé. Je ne vais pas mentir en disant qu'avoir une vie comme la mienne n'est pas quelque chose de génial, parce que ça serait être ingrat de la chance que je possède.

Et puis, je suis un peu le genre de fille à aimer avoir ce que je veux, et puisque l'argent semble tomber du ciel pour mes parents, ce n'est pas une tâche difficile.

Disons qu'ils remplacent leur manque d'amour et d'affection par leur fric.

Mais même si cette situation est devenue banale pour moi, je n'oublie pas à quel point je suis chanceuse de mener cette vie et de n'avoir aucun soucis à me faire quant à mon avenir et à ma situation financière. Enfin, celle de mes parents.

Ici dans l'Upper East Side, la majorité des habitants sont pleins aux as. Cette partie de Manhattan est principalement connue pour sa population aisée, ses restaurants raffinés et ses boutiques de créateurs installées le long de Madison Avenue.

- J'y vais ! Je prends ta voiture Jason ! Hurlais-je tout en m'emparant des clés de la voiture de mon grand-frère.

- Si t'abîmes ma voiture, je t'envoie direct au cimetière. Ah, et essaies de ne pas faire de conneries le premier jour, les parents te l'ont déjà dit hier. Rigole Jason en se pointant à mes côtés, les cheveux en bataille et torse nu.

Je souris à mon frère et lui dépose un baiser sur la joue, tout en lui ébouriffant encore plus ses cheveux blonds.

- Tu sais bien qu'ils n'en n'ont rien à faire. Ils ne sont même pas là pour ma rentrée scolaire. Mais bon, si jamais je ferais semblant d'écouter leur morale ridicule avant qu'ils ne soient stoppé par un nouvel appel du boulot. La routine, quoi. Dis-je avant de sourire à Jason, puis de fermer la porte sur mon passage.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant