chapitre quarante cinq.

19.3K 755 931
                                    

Point de vue Kilian Harris.


- Tu plaisante, j'espère ? Demandais-je à Chiara, les dents serrées.

En arrivant au lycée ce matin, j'ai décidé de prendre la meilleure amie de Nora à part avant qu'elle n'arrive, afin d'enfin savoir la vérité quant à ce qu'il c'est passé avec cette dernière, durant le match de ce week-end.

Bien évidemment qu'elle m'a menti. Les traces sur son cou m'ont prouvées qu'il c'était bel et bien passé quelque chose, et que ce n'était pas qu'un simple imprévu familial.

- J'aimerais, crois-moi. Souffle Chiara. J'ai juste envie d'aller égorger ce type.

Tu n'es pas la seule ...

Comment a-t-il osé lever les mains sur elle ? Je veux dire, que ce soit Nora ou une autre femme lambda, on m'a toujours appris à respecter physiquement, et à ne pas toucher une femme. Ce sont des valeurs que l'on m'a inculqué et qui me tiennent pour le coup, très à cœur.

Jamais, et même si parfois l'envie m'y prends, je n'oserais lever la main sur une fille, qu'elle soit détestable ou non, qu'elle soit une vraie garce ou non.

Jamais.

De plus, ce n'est pas n'importe quelle femme : C'est Nora Swan, et c'est encore plus répugnant et lamentable de sa part.

- Je vais le tuer. Soufflais-je, les dents et les poings tellement serrés que mes phalanges en blanchissent légèrement.

Je vois le regard de Chiara se durcir, avant qu'elle ne pose une main sur mon épaule, un léger sourire aux lèvres.

- Tu sais, elle ne t'a rien dit pour ne pas t'inquiéter. Me dit-elle, alors que j'hoche la tête. Et pour éviter ce genre de réaction.

- Mais comment veux tu que je réagisse ? Ce n'est quand-même pas rien, ce qu'il a fait, Chiara. Réponds-je, tout en soufflant afin de me détendre.

Je jette un coup d'œil vers le milieu de la cour de notre lycée afin de voir Nora arriver derrière ses amis et sauter sur le dos de Julia, avant qu'elles ne tombent toutes les deux au sol, dans un fou rire interminable.

- Alors quoi ? Tu vas aller lui casser la gueule et t'attirer des soucis ? Demande Chiara, les sourcils haussés, alors que je sens déjà qu'elle compte bien me disputer comme si j'étais son enfant.

- Bah ouais. Haussais-je les épaules. Je sais ce que t'en pense, mais ... Dis-je avant de me faire couper dans ma phrase.

- Surtout, vise bien sa tête de connard. Me dit-elle sereinement, alors que j'arque un sourcil, surpris.

Non, en fait, je ne devrais même pas être très étonné qu'elle m'encourage.

- Quoi ? Me demande-t-elle alors que je la fixe en souriant. Il faut bien le calmer un peu, et personne n'est capable de le faire. Je compte sur toi, mais ne dis pas à Nora que je t'encourage, ou elle va m'enterrer vivante. Finit Chiara, alors que je lâche un léger rire.

Puis, après avoir échangé ces dernières mots, nous retournons enfin vers les autres qui rigolent comme des enfants au milieu de la cour du lycée.

- Vous faisiez quoi ? Demande Lewis quand nous arrivons à leur hauteur.

- T'es trop petit pour comprendre. Souffle Chiara, accompagnant ses paroles d'un clin d'œil qui ne me fait que plus rire. Bah quoi ? Je ne veux pas te traumatiser. Continue la brune sous le regard noir de Lewis.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant