chapitre vingt-trois.

17.7K 729 494
                                    

Point de vue Kilian Harris.


Le silence plane et seule la musique qui bat à l'intérieur de la maison se fait entendre. Tous les regards sans exceptions sont posés sur Nora qui ne prononce aucun son, ou bien alors sur Meghan qui sourit hypocritement, en adoptant un air fier d'elle, comme à son habitude.

- Alors Nora ? On t'écoute. Continue la rousse, en souriant toujours.

Je vois Nora se lever et s'approcher lentement et dangereusement de Meghan, qui se lève à son tour pour être à la hauteur de la blonde, qui sert les poings, prête à sauter sur Meghan.
Elle était à deux doigts de lui coller la gifle de l'année, quand Adam s'interpose en attrapant le bras de Nora en pleine volée, avant que son poing n'atteigne le visage de la rousse.

Cette dernière regarde la main de Nora à quelques millimètres d'elle, tout en affichant une mine dégoutté sur son visage, puis elle replace rapidement cet air hautain, méchant et hypocrite sur son visage. Qu'est-ce qu'elle peut être chiante celle-là.

- Tu sais Nora, ce n'est pas une honte d'avouer que ton ex copain t'as laissé tomber comme une merde, pour venir dans mes bras. Continue Meghan, en fixant Nora d'un sourire moqueur.

Je vois la blonde fermer les yeux longuement, puis je crois apercevoir des larmes aux coins de ses yeux quand elle les rouvre. Elle lance un dernier regard à Meghan, avant de bousculer notre petit groupe et de s'éloigner rapidement de nous, d'un pas énervé et déterminé.

Je me retourne vers Meghan, qui se contente d'hausser les épaules, tout en me fixant.

- Mais t'es complètement conne ? Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?! Pense à consulter, t'en a besoin. Espèce de folle. Hurlais-je sur la rousse, énervé, avant de prendre exactement le même chemin que Nora précédemment.

Avant que je ne sois trop loin, j'entends une voix hurler sur Meghan, voix que j'identifie comme celle de Chiara, puis j'entends un son de gifle, et la rousse crier de douleur. J'avais déjà cru comprendre que Chiara pouvait être assez violente. Ce n'est donc pas très étonnant.

Je continue mon chemin et passe entre tous les lycéens qui se défoulent sur la piste de danse dans le salon des Swan, à la recherche de Nora. Mais où peut-elle bien être ?

Je monte à l'étage et ouvre les portes les unes après les autres, tombant sur des salles de bain vides, ou des chambres que j'aurais préféré ne pas ouvrir du tout. Je souffle fortement, puis je redescends et sors par la porte principal, qui mène à la route, et non au terrain. Je sors une cigarette de mon paquet et l'allume, avant de recommencer mes recherches.

Qui aurait cru qu'un jour, moi Kilian Harris, partirait à la recherche de Nora Swan, juste pour savoir si elle va bien ? C'est tellement bête et insensé. C'est ridicule.

Je commence à marcher devant la maison des Swan, quand j'entends un soupire qui provient de derrière moi. Je me retourne rapidement et découvre Nora, assise contre l'un des murs de sa maison, les genoux repliés contre elle, et l'air pensive. Je souffle et m'approche d'elle, tout en m'arrêtant à une distance raisonnable.

- Pourquoi tu chiales ? Demandais-je, alors qu'elle lève vivement la tête vers moi.

Bon, j'aurai pu faire preuve d'un peu plus de délicatesse, c'est vrai.

- Pour rien. Tu ne devrais même pas être ici. Retourne t'amuser avec les autres à l'intérieur. Me dit-elle, tout en essuyant les quelques larmes qui roulent sur ses joues.

Je souffle la fumée de ma cigarette et m'assieds à ses côtés, sans prononcer un seul son, ni une seule parole. Rien. Aucun de nous ne parle. Je regarde droit devant moi, alors qu'elle fait de même. J'allais rapporter une nouvelle fois ma cigarette à mes lèvres, quand elle m'échappe des mains, pour finir dans celles de Nora, qui la porte entre ses lèvres avant de recracher la fumée rapidement.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant