chapitre cinquante sept.

19.7K 618 790
                                    

Nos regards ne quittent pas Lara une seule seconde, alors que nous n'arrivons pas à réaliser qu'elle est ici, devant nous, en tant que nouvelle élève.

Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

En une seule journée durant notre séjour à Washington, Lara avait réussi à mettre la zizanie, et il est évident qu'elle recommencera dès qu'elle en aura l'occasion. Mais la question à se poser est : qu'est-elle capable de faire ?

- Mais quel cauchemar. Souffle la voix d'Andrew, alors que je le vois passer sa main dans ses cheveux, comme le font souvent les garçons lorsqu'ils sont angoissés ou énervés.

Andrew avait eu une aventure d'une nuit avec la petite brune durant notre voyage, et même s'il savait que ça n'irait pas plus loin, il s'en ait énormément voulu de l'avoir mêlé à notre groupe et de l'avoir laissé profiter de l'occasion pour m'atteindre quant à mon passé.

Mais jamais moi, je lui en ais voulu.

- Comme si on avait pas assez à faire d'une Meghan, voilà qu'on nous en amène une autre. Soupire à son tour Chiara, l'air exaspéré. Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?

- L'avantage, c'est qu'elle pourra facilement se faire une amie. Elles vont bien s'entendre ces deux-là. Intervient la voix de Lewis, tout aussi lassée.

Nous pouvons alors en conclure qu'aucun de nous n'apprécie réellement Lara, et que sa présence n'enchante vraiment personne, mise à part les quelques garçons qui ne font que de la fixer, voyant sans doute en elle un nouveau morceau de viande.

C'est pathétique.

Nous continuons alors de la fixer silencieusement, sans jamais qu'elle ne tourne le regard vers nous. Elle sait pertinemment que nous étudions dans ce lycée, alors sans doute nous a-t-elle pas encore remarqué.

Mais si elle pouvait ne jamais nous voir, je l'en remercierais infiniment.

- C'est qui celle-là ? S'élève subitement une voix aiguë que nous reconnaissons entre mille.

Nous nous retournons alors dans une synchronisation parfaite afin de faire face à Meghan, encore et toujours accompagnée de Selena, fixant la brune au loin d'un regard noir, fermé et surtout haineux à notre plus grand étonnement.

- C'est Lara. Me contentais-je alors de lui répondre. Vous allez vite devenir amies, je pense. Vous avez l'air d'avoir énormément de points en communs. Finis-je dans un léger souffle, déjà lassée par ce futur duo.

Comme on le dit si bien : qui se ressemble, s'assemble.

- Non mais tu rigole, j'espère ? Me répond alors Meghan, alors que j'arque un sourcil en plongeant mes yeux dans les siens. Cette fille ne sera jamais mon amie. Elle est bien trop ... prétentieuse, arrogante et hautaine. Elle me rappelle quelqu'un que je connais.

Si elle savait qu'elle vient à l'instant de se décrire en parlant de Lara, je crois qu'elle changerait totalement de discours.

- Qui donc ? Lui demande directement Julia, les sourcils froncés.

- Bah, moi. Quelle question stupide. Poursuit Meghan tout en haussant les épaules. Et il n y a pas la place pour deux Meghan dans cette école. Alors croyez-moi, elle a plutôt intérêt de rester à sa place celle-là. Finit la rousse avant de tourner les talons, suivie par Selena.

Les sourcils froncés, je prends le temps d'assimiler et de comprendre les paroles de Meghan, avant de décider de ne pas intervenir dans ses conflits : si elle peut enfin me laisser tranquille en se focalisant sur Lara, je ne peux que la laisser agir en silence.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant