chapitre vingt-sept.

18.8K 756 865
                                    

- Oh les gars, on est arrivés. Nous dit une voix que j'identifie comme celle de Lewis, en arrêtant le moteur de la voiture.

J'ouvre lentement les yeux et me redresse en fronçant immédiatement les sourcils. Je viens tout juste de me rendre compte que je m'étais endormie sur l'épaule de Kilian, qui dormait également, sa tête posée sur la mienne, comme si on était ...

En couple.

J'éclate intérieurement de rire à cette pensée et le secoue avec douceur afin qu'il se réveille, puis je sors enfin du véhicule, en m'étirant de toute ma taille. Passer quatre heures dans une voiture sans bouger, ce n'est pas top niveau confort.

- Alors bébé, je suis confortable ? Me demande Kilian en se plaçant en face de moi.

- Ouais, t'es pas mal j'avoue. Avouais-je en haussant les épaules.

Je ne vais pas mentir, me servir de lui comme oreiller m'a fait passer une excellente sieste, et maintenant je suis vraiment en forme. Il me lance un simple clin d'oeil, puis tous les autres arrivent vers nous.

- On va déposer nos affaires à l'hôtel et on pourra aller au parc. Nous annonce Adam en souriant de toutes ses dents.

Nous approuvons l'idée et nous nous dirigeons vers l'hôtel en question ou nous trouvons plutôt rapidement l'accueil pour récupérer toutes les clés des chambres.

- Bon, il y'a une seule chambre de trois, et quatre chambres de deux. Dit Adam, les clés en main.

Nous nous regardons à tour de rôle, alors que James prend Julia par la taille et la tire contre lui, tout comme Adam fait avec Charlotte. Ils ne sont pas en couple, mais ça n'a vraiment rien d'étonnant. C'était même assez prévisible en fait.

- Oh, ne jouez pas à ça. Dis-je en regardant Jason et Hannah qui se lancent des regards indiscrets. On sait que vous voulez dormir ensemble. Finis-je en levant les yeux au ciel.

Je vois mon amie rougir mais ils finissent par hocher la tête, sans grande surprise non plus. Il ne reste donc plus qu'une chambre de deux et celle de trois, et Lewis, Andrew, Kilian, Chiara et moi. Bon, je pense que le choix est vite fait.

- Désolé les gars, Commence Chiara en me prenant par le bras. Mais on a pas envie de prendre le risque de se faire violer par l'un d'entre vous. Finit-elle sérieusement alors que j'éclate de rire.

Les trois garçons secouent la tête, un petit air amusé sur le visage et décident donc de rester ensemble. Ce n'est pas comme s'ils avaient le choix en même temps.

Nous nous emparons donc chacun de nos clés respectives et prenons juste le temps de poser nos sacs dans nos chambres, puis après avoir retiré le sweat de Jason nous descendons de nouveau à l'accueil avec les autres.

- C'est parti ! S'écrie Adam, tout en plaçant son bras autour de l'épaule de Charlotte.

***

Ça fait trois bonne heures que nous sommes au parc d'attraction, et je dois bien avouer qu'on s'amuse comme des enfants. Nous avons déjà fait deux attractions à sensations fortes, et j'ai bien ris de Kilian qui était très pâle à la fin de la dernière. J'étais placée à ses côtés, et j'en ai même profiter pour prendre une photo de lui et moi, ou je souris de toutes mes dents pendant que lui, est peu rassuré. Bon, après il c'est bien vengé dans le train fantôme. Il était placé dans le même wagon que moi, donc il s'amusait à me faire peur dès que j'angoissais, c'est- à-dire tout le long de l'attraction.

C'était cool, on c'est bien amusé, je dois bien l'avouer.

Maintenant, nous avons décidé de trouver un petit snack dans le parc pour manger, parce-que c'est bien de faire tout un tas de manège, mais ça creuse quand-même.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant