chapitre soixante deux ( prt 2 ).

14.1K 593 1.6K
                                    

( suite de la partie 1 du chapitre 62, pour ceux qui ont reçus les notifications en même temps, le chapitre d'avant est le premier à lire ! ).

***

- C'est pas possible. Soufflais-je tout en passant lentement mes mains sur mon visage.

Je ne peux pas être amoureuse de Kilian. C'est impossible. Pas après tout ce temps, pas après m'être empêché d'éprouver un quelconque sentiment se rapprochant un tant soit peu de l'amour. Pas après avoir construit toutes ces barrières autour de moi pour me protéger de ce que représente l'amour.

C'est impossible que Kilian Harris ait réussit à s'en affranchir sans même que je ne m'en rende compte.

- Évidemment que c'est possible. Poursuit Andrew, d'un air détendu et surtout fier. Il suffit que t'arrête de te voiler la face, Nora. Ce n'est pas parce que ta dernière relation s'est mal terminée que toutes tes relations futures sont vouées à l'échec. T'as aussi le droit d'être heureuse, comme tout le monde.

- Tu pense ? Lui demandais-je, alors que je le vois s'emparer d'une part de pizza en face de lui, et croquer dedans tel un affamé.

- J'en suis sûr. Continue-t-il tout en mangeant rapidement sa nourriture. Mais là, vous vous faites mutuellement du mal, et comme je te l'ai déjà fais comprendre à Paris, à force de vous voiler la face, l'un de vous finira par arrêter d'attendre l'autre.

Mon regard toujours plongé dans le sien, je me contente de silencieusement hocher la tête, l'esprit perdu et pensif, malgré tout l'alcool qui coule dans mes veines.

- Dans une heure c'est la nouvelle année. Et honnêtement, ça serait incroyable que vous la commenciez ensemble. Sourit Andrew en se levant lorsque Lewis l'appelle au loin. Alors tu dois me promettre de faire le bon choix. Et il n'y a qu'un bon choix.

- Oui. Je te le promets. Lui souris je, d'un air reconnaissant. Merci, Andrew. Tu joue super bien le rôle de psychologue.

Il lâche un léger rire et dépose un bref baiser sur mon front, avant de s'éloigner rejoindre son ami, me laissant seule sur ce canapé vide.

Qu'est-ce qu'Iris a de la chance de l'avoir.

Elle en a. J'avais toujours souhaité à ma cousine de trouver un homme compréhensif et attentif. Savoir qu'Andrew à toutes ces qualités et fait d'elle une jeune femme comblée et souriante me rend heureuse.

Je souhaite à tout le monde de trouver quelqu'un d'aussi bien qu'Andrew.

Enfin à tout le monde, sauf à Lara.

Parce que même si je suis proche de tous mes amis et que je leur porte un amour inconditionnel, Andrew possède une place très spéciale dans mon cœur. Je sais que je pourrais toujours me reposer sur lui et sur ses conseils dans mes moment difficiles.

Il prend le temps de m'écouter. De m'analyser. Et de me soutenir. Il ne porte pas le moindre jugement sur moi et essaie toujours de me faire entendre raison avec des mots qui ne peuvent que m'aider.

Je m'autorise à me perdre dans mes pensées durant quelques secondes, qui se terminent rapidement lorsque Julia et Charlotte marchent dans ma direction, mortes de rire et surtout complètement ivres.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant