chapitre quatorze.

22.3K 789 638
                                    

Je suis confortablement allongée sur mon lit, les pieds en l'air contre mon mur, écrivant des messages sur mon téléphone, lorsque ma porte s'ouvre à la volée, laissant apparaître tout naturellement Jason.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je à mon frère, en relevant ma tête vers lui.

- Toi, qu'est-ce que tu fais ? Les parents ont invités la famille Harris et Martin à dîner ce soir, pour tout finaliser pour demain. Vas te préparer. Me dit-il avant de sortir de ma chambre, comme si de rien n'était.

Une visite très rapide, donc.

La famille d'Hannah et celle de Kilian vont venir chez moi ? Ce soir ? Et évidemment, personne n'a eu la bonne idée de me prévenir avant. Je soupire et après avoir pris une rapide douche, je trouve une tenue correcte et me maquille légèrement, avant de me lisser les cheveux.

Quelques minutes plus tard, j'entends que l'on sonne à la porte et je descends rapidement les escaliers, pour voir la famille de Kilian, puis celle d'Hannah, autrement dit sa tante et ses cousins apparaître face à moi.

Nous parlons quelques instants et les adultes s'installent tous à l'intérieur de la maison avec la petite sœur de Kilian, donc pour notre part, nous nous asseyons tous sur la terrasse, autour de la table extérieure.

C'est une bonne technique afin d'éviter toutes les conversations ennuyantes et sans réel intérêt pour nous : travail, argent, enfants.

Alors que les deux cousins d'Hannah, Jason et mon amie parlent ensemble, je sens le regard pesant de Kilian sur moi, que je prends soin d'éviter pendant quelques minutes avant qu'il ne me soit insoutenable.

- Bon, qu'est-ce qu'il y'a ? Demandais-je au concerné, qui me regarde toujours comme un putain de psychopathe.

Il hausse les épaules et se contente de me fixer, alors que je détourne le regard de sa personne après quelques secondes.

Il est taré, ce mec.

- Pourquoi tu te comportes comme ça avec Selena ? Me demande-t-il, après plusieurs minutes à demeurer dans le silence.

Pourquoi est-ce que ça l'intéresse réellement ? Je me comporte comme ça avec elle parce que je ne l'aime simplement pas. Ni elle, ni la personnalité qu'elle tente de se créer depuis son arrivée.

- Ce sont des histoires qui ne regardent qu'elle et moi, Kilian. Dis-je en le fixant dans le blanc des yeux.

Autrement dit, il ferait mieux de se mêler de ce qui le regarde plutôt que de vouloir interférer dans ma vie.

- Tu crois vraiment qu'elle mérite toute cette haine ? C'est super humiliant.

Pardon ? Non mais j'hallucine. Il va me faire croire que lui, Kilian Harris, se soucie réellement et sincèrement du bien être des autres, alors qu'il est le premier à se foutre de la figure de tout le monde ?

Et surtout, il est le plus grand égoïste que je connaisse.

- Et je peux savoir depuis quand toi, tu te soucies de ce que ressentent ou non les autres ? Tu n'es pas différent de moi, Kilian. Lui dis-je, en arquant un sourcil.

- Tu as raison, je m'en fiche. Mais si tu veux mon avis, je te trouve un peu trop excessive parfois et cette fille ne t'a jamais rien fait de mal. Tu te comportes comme une vraie garce et si j'étais à ta place, j'arrêterais de jouer à la fille prétentieuse. Continue-t-il, en campant sur ses positions.

Bon, il commence a vraiment m'énerver. Je n'ai vraiment pas besoin de lui pour savoir ce que je dois faire ou non, ni comment je dois le faire. Cette fille a besoin qu'on lui rappelle qui elle est, et je me propose gentillement de le faire, où est le mal ?

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant