chapitre trente sept.

21K 807 1.1K
                                    

Il trace ma silhouette à l'aide de ses mains qui s'arrêtent sur mes hanches, et ses doux baisers humides descendent de mes lèvres à mon cou, passant par ma mâchoire. Je mords ma lèvre inférieure tout en agrippant ses cheveux à l'aide d'une de mes mains, alors que l'autre est fermement accrochée à son dos nu, que je dois sans aucun doute griffer par la même occasion.

- Nora, Me dit Kilian d'une voix haletante, et d'une respiration saccadée. J'ai envie de ... Continue-il avant d'être coupée par une autre voix qui n'a rien à faire ici.

- On se réveille la marmotte ! Hurle une voix masculine en me sautant dessus, ce qui me fait soupirer.

Je me disais bien que Jason n'avait rien à faire dans mon rêve. Genre, vraiment rien.

- Jason ! T'es chiant merde ! T'as détruis mon rêve là. Hurlais-je en le poussant de mon lit avant de passer la couette sur ma tête de nouveau.

En même temps, c'est honteux de rêver de ce dont je rêvais. J'étais littéralement en train de m'imaginer dans un lit avec Kilian ... En pleine action, qui n'arrivera d'ailleurs jamais.

Mon Dieu que c'est humiliant.

- Et tu rêvais de quoi ? Me demande-t-il, maintenant au pied du lit.

- De licornes. Maintenant, dégage. Dis-je d'un air se voulant sérieux.

Je ne vais tout de même pas lui dire la vérité, c'est bien trop honteux.

- Bah bien-sûr, des licornes hein ? Et puis des fées aussi, un royaume magique et des sorcières ? Me dit-il d'un air amusé, alors que je me redresse afin de lui lancer un regard noir.

Il rigole et sors enfin de ma chambre, alors que je pousse un énième soupire et regarde l'heure sur mon téléphone, pour constater qu'il n'est que dix heures du matin.

Il vient donc d'interrompre mon rêve et de me sauter dessus à seulement dix heures du matin ?!

Je souffle fortement et quitte enfin mon grand lit douillet afin d'aller prendre une longe douche bien chaude, puisqu'il fait encore une fois super froid aujourd'hui. En même temps, nous sommes bientôt en hiver et le temps c'est bien refroidi depuis quelques semaines.

Après m'être savonné et laver les cheveux, je sors de la douche et enroule mon corps dans une serviette blanche, attache mes cheveux mouillés en chignon et j'ouvre mon dressing à la recherche d'une tenue correcte.

Je reste immobile devant durant dix longues minutes devant celui-ci, puis je finis par opter pour un cargo taille haute de couleur beige, que j'accompagne d'un pull noir, court et col montant, laissant seulement apparaître une petite partie de mon ventre.

Je sèche ensuite mes cheveux afin de les tresser et je me lave les dents, me parfume et décide de ne pas me maquiller aujourd'hui. De toute façon, pourquoi faire ? J'ai prévue de passer la journée devant Netflix et de ne voir personne mise à part mon frère et mes cousines, donc je n'ai pas vraiment besoin d'en faire des tonnes. De toute façon, ça fait bien trois jours que je ne suis pas sortie de chez moi, trop absorbée par mes séries, et surtout ennuyée par le temps.

Je descends les escaliers et arrive dans le salon ou sont affalés Jason et Iris dans les canapés, comme deux baleines échouées.

- Bouge ton cul, grosse vache. Dis-je à Jason en m'allongeant sur lui, le faisant un peu soupirer sous mon poids. Bah dis que je suis lourde tant que t'y es.

- J'osais pas trop le dire mais puisque tu insiste tant, t'es carrément pas légère. Me répond-il, ce qui me fait légèrement rire.

Nous passons ensuite la fin de la matinée tous les trois à regarder des dessins-animés comme les enfants, puis Emily étant absente pour deux jours, nous décidons de simplement cuisiner des pâtes carbonara que nous dégustons sur le canapé en regardant Netflix, et en rigolant de tout et de rien.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant