chapitre quarante deux.

19.8K 721 1.5K
                                    

- Will. Dis-je alors qu'il se situe à quelques mètres de moi, la voix tremblante.

- Salut Nora ... Me répond-il d'une petite voix en lâchant un léger sourire.

Je respire longuement afin d'apaiser les battements de mon cœur, puis je le regarde sans la moindre émotions dans les yeux. Je refuse qu'il sache que le voir ici, aussi près de moi, sentir son parfum que j'aimais tant il y'a quelques mois, voir le clair de ses yeux et son sourire pour lequel je pouvais tomber me fais de l'effet. Je veux qu'il sache que je n'en ai plus rien à faire aujourd'hui.

- Nora ? Dit-il à nouveau, voyant que je ne lui adresse pas un mot.

Je déteste entendre le son de sa voix, entendre mon nom rouler sur sa langue dans une voix et un accent espagnol parfait. Je déteste le fait que chaque son qu'il prononce m'affecte d'une longue série de frissons. Je hais le voir ici, son éternel sourire fier et assuré aux lèvres.

Après quelques secondes à le fixer sans lâcher le moindre mot, il fait un pas en avant, dans ma direction, alors que je recule directement.

- Ne m'approche pas plus. J'ai mis une distance de sécurité entre nous, deux mètres minimum. Dis-je d'une voix sèche, en reprenant enfin mon assurance.

Je sens mes amies derrière moi lancer deux magnifiques regards meurtriers à mon ancien copain, puis je ne prête pas attention à Kilian au loin qui regarde minutieusement la scène.

- Quoi ? Demande-t-il en lâchant un petit rire, surpris et intrigué. Pourquoi ?

- Mesure de précaution. Dis-je tout en haussant les épaules. Mieux vaut rester loin des virus dans ton genre.

Il arque un sourcil, alors que j'entends Chiara pouffer derrière moi, avant de lâcher un cri, sûrement à cause de Julia qui lui a mit un coup ou je ne sais quoi.

- Écoute Nora, Commence Will avant que je ne lâche un soupir. Je voudrais juste qu'on parle tous les deux.

Parler ? Il ne vient pas de me demander cette faveur quand-même ?

- Il fallait parler quand c'était encore l'heure, Will. J'ai plus rien à te dire, à vrai dire je ne sais même pas ce que tu fais ici. Dis-je sans émotion dans la voix, bien qu'à l'intérieur de moi, je sois totalement dans le flou.

- Bah ... J'étudie dans le lycée d'en face. Me répond-il d'un air légèrement amusé, avant de redevenir sérieux. J'ai profité de te voir pour venir te parler, j'aimerais juste te dire que je ... Je suis désolé ... Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire, mais j'ai vraiment ... J'ai fais n'importe quoi.

Je recule d'un pas, commençant à perdre mes moyens face à lui, face à celui que je ne pensais et ne voulais plus jamais voir de toute ma vie.

- Bah, tes excuses ne valent plus rien. Je suis passée à autre chose, fais de même. Lui dis-je comme si ce qu'il me disait m'était égal, ce qui est totalement faux.

Face à mon regard froid et sans la moindre émotion positive à son égard, il plisse les yeux comme s'il cherchait à creuser au fin fond de mon regard, espérant sans doute y trouver une étincelle de tristesse, ou de sentiment.

Mais rien.

Je ne ressens rien pour Will, si ce n'est du dégoût et de la haine.

Enfin, je crois.

- Tu me manque ... Dit-il dans un soupir, alors que je clos doucement les paupières, les lèvres tremblantes.

Je tourne lentement la tête vers Chiara et Julia, qui voient sans doute la détresse dans mes yeux, puisque leur regard fait la navette entre moi et Will, avant que Chiara ne le toise de la tête aux pieds, d'un regard mauvais.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant