chapitre vingt-neuf.

18.9K 722 725
                                    

Je regarde ma feuille depuis maintenant une longue heure sans vraiment savoir quoi écrire. J'avais complètement oubliée que l'on avait un examen d'histoire aujourd'hui, et je n'ai donc pas appris, ni travaillé mes cours.

Enfin comme d'habitude quoi.

Depuis que nous sommes revenus de notre week-end à Washington il y'a quatre jours, je me comporte comme si j'étais en vacances. En même temps, je me comporte toujours comme tel, surtout que dès demain soir nous serons officiellement en vacances scolaires, et je les attends avec impatience.

- Nora ? C'est quoi la réponse à la cinquième question ? Me demande Chiara à mes côtés, alors que je lance un regard à Julia qui a l'air de trouver cet examen facile.

- Je ne sais pas, j'ai laissé tombé à la troisième, je ne comprends rien. Dis-je en soupirant, alors qu'elle imite mon geste.

Finalement, elle pose sa tête sur sa main et joue avec son stylo, semblant clairement être désespérée et déprimée.

- C'est 1943 la réponse. Nous souffle Julia discrètement, sans nous prêter une quelconque attention.

Je lance un regard à Chiara et nous sourions en écrivant la réponse, avant d'enfin finir notre examen. Finalement, les questions n'étaient pas si compliquées, quand nous sommes un peu concentrées.

Ce qui n'arrive pas souvent.

En même temps que mes meilleures amies, je me lève et rends ma copie à notre professeur, puis nous quittons la salle de classe en silence pour laisser les autres terminer leur devoir.

Nous traversons la cour alors que nous voyons au loin les garçons assis dans l'herbe dans un coin à l'extérieur.

- Oh, Lewis et les garçons sont là bas. Nous dit Chiara, alors qu'un énorme sourire se place sur ses lèvres.

- En parlant de Lewis, commençais-je. Tu n'a rien à nous expliquer par rapport à Washington ? Demandais-je a mon amie.

- Euh, pas vraiment. Répond la brune en haussant simplement les épaules, en adoptant un air neutre et serein.

Ah oui, Chiara est assez douée pour mentir lorsqu'elle en a envie. Mais je ne la connais que trop bien pour la croire.

- Chiara, t'es nulle pour mentir. Vous avez passé toute la nuit ensemble ? Lui demandais-je de nouveau.

Elle lève les yeux au ciel tout en me lançant un petit regard qui veut clairement dire qu'en effet ils ont passé la totalité de la nuit ensemble.

- Et vous avez fait quoi ? La questionne à son tour Julia, de son air innocent habituel.

- On à joué aux cartes. Lui répond Chiara en prenant un air sérieux, qui me fait sourire.

- Sérieux ?! S'exclame Julia, alors que nous éclatons de rire sous son regard noir. Ah, vous avez couché ensemble ? Demande-t-elle de nouveau.

Chiara se contente d'hocher la tête, alors que je lance un petit regard à Julia. Ça ne nous étonne pas qu'ils aient couchés ensemble cette nuit là, Lewis et Chiara seront toujours Lewis et Chiara mais, ce qui est surprenant en revanche, c'est qu'ils continuent de se parler et d'être plutôt proche, ce qui n'est pas dans les habitudes de notre amie.

Je n'eus le temps de la questionner plus que nous arrivons vers les garçons dans un petit coin de la cour extérieur de notre lycée.

- Je n'en peux clairement plus de tous ces examens d'histoire. Il veut notre mort lui, ou quoi ? Souffle Chiara, tout en s'allongeant dans l'herbe, aux côtés de Lewis.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant