chapitre quatre.

27.8K 1K 466
                                    

- Jason, tu peux venir me chercher à la boxe ce soir ? Demandais-je a mon frère, alors que je me prépare à partir au lycée.

Jason hoche la tête tout en mangeant sa tartine, alors que je lui souris et sors de la maison.

Pendant que je roule jusqu'à mon lycée, je me repasse toute la soirée de vendredi dans ma tête. J'étais vraiment ivre, c'est le cas de le dire.

En réalité, je me souviens de tout, je me souviens toujours de tout. Mais il y'a un moment qui reste tout de même flou. Que faisaient Kilian et ses amis, avec Julia et moi dehors ? Je n'arrive pas à me souvenir de ce moment de la soirée et ça me perturbe, je dois l'avouer.

Je me gare à ma place habituelle et rejoins mes amies dans la cour du lycée, assises sur notre banc préféré.

- Alors, tu t'es remise de la soirée ? Me demande Julia, tout en tapant sur son téléphone sans relever la tête.

- J'ai eu le week-end pour ça, mais il faut dire qu'on était vraiment dans un état pitoyable. Réponds-je à Julia dans un souffle. En parlant de ça, tu étais où toi ? Demandais-je en m'adressant maintenant à Chiara.

Il est vrai que nous n'avons pas vu Chiara de toute la soirée. Elle devait sûrement être avec un mec qu'elle a trouvée chez Charlotte.

Comme d'habitude.

- Elle s'est encore tapée un mec. Alors, qui a été l'heureux élu ? Demande Julia, un sourire pervers aux lèvres.

- Scott, de l'équipe de football. Avoue notre amie, un sourire fier aux lèvres.

Quand je dis que Chiara a un faible pour les joueurs de l'équipe de football, je dis vrai. Elle les adore et j'ignore pourquoi.

Certains joueurs font l'exception, mais la plupart sont des gros machos arrogants et totalement stupide. Ça me répugne au plus haut point.

- Et alors ? C'était juste un coup d'un soir où il y'a plus entre vous ? Demandais-je à la brune.

- Nora, ne poses pas des questions débiles comme ça. Tu sais bien que je n'ai pas l'envie de me poser, je préfère m'amuser encore un peu. Et puis c'est Scott, tu crois vraiment que je pourrais sortir avec lui ? Rigole Chiara, tout en roulant des yeux.

C'est vrai que j'imagine mal Scott et Chiara ensemble. Bien que Scott soit un magnifique garçon physiquement, je sais qu'il est un peu du genre à sauter sur tout le monde. Il ne cherche pas à être sérieux avec une fille.

Et Chiara non plus, d'ailleurs.

La cloche sonne et nous nous dirigeons vers notre premier cours, mathématiques. Encore. Ce cours finira par me tuer.

Je m'installe aux côtés de mes deux amies, toujours devant les trois idiots.

- Je crois que j'ai perdue mon bracelet chez Charlotte. Je ne le trouve nul part. M'avoue Julia, alors que Chiara se prépare déjà à dormir.

- Tu es sûre qu'il n'est pas chez toi ? Je te rappelles que la dernière fois, il était dans ton sac. Dis-je à mon amie, en roulant des yeux suite à ce souvenir.

- Non non, j'ai retournée ma chambre et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je demanderais à Charlotte, on ne sait jamais.

Je m'apprête à répondre à Julia, mais notre professeur intervient dans notre conversation en nous coupant ainsi la parole.

- Julia et Nora, vous trouvez que c'est le moment de parler bijoux ? Si mon cours ne vous intéresse pas, je vous invite à sortir.

Je lève les yeux au ciel et soupire, alors que le professeur pose ses mains sur ses hanches et me regarde furieusement.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant