chapitre trente quatre.

18.9K 794 1K
                                    

Point de vue Kilian Harris.


Je soupire et ouvre les yeux après m'être étiré de toute ma taille dans le grand lit dans le quel j'ai dormi, avant de tourner la tête pour voir Nora qui c'était normalement endormie à mes côtés.

Pour constater qu'elle n'est plus a côté de moi.

Je fronce directement les sourcils mais je ne cherche finalement pas a plus comprendre que ça. Elle doit sûrement être allée retrouver les autres en bas pour le petit-déjeuner, puisqu'il est déjà bien dix heures passé.

Je souffle fortement et me lève du lit avant de rapidement me diriger sous la douche, ou je laisse l'eau chaude, presque brûlante couler sur mon corps, pendant que je repense à la soirée d'hier, ou j'ai embrassé Nora.

J'ai embrassé Nora.

Je ne pense pas pouvoir réellement m'y faire un jour. J'aurai pu miser sur n'importe quelle fille, mais jamais sur elle. Elle était il y'a encore quelques semaines, la personne que je haïssais le plus sur cette Terre. Jamais je n'aurai pensé créer une amitié avec elle, alors si j'avais pu imaginé une seule minute que notre relation dégénérerait a un tel point ... j'aurai vraiment rigolé. Mais malheureusement, c'est loin d'être une blague.

Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle serait là perdante de notre pari, et sur le fait que je ne m'attacherai jamais à elle. Le but était de la faire tomber amoureuse de moi, et surtout pas d'être attiré par elle.

Mais malheureusement je me suis pris à mon propre jeu.

Je ne suis pas amoureux de Nora. Jamais je ne tomberai amoureux de quiconque, je ne suis pas né pour aimer. Mais malgré moi, j'ai cette envie d'être avec elle tout le temps et de pouvoir l'embêter comme j'aime le faire, pour qu'après on rit aux éclats tous les deux. Malgré son côté peste, garce, prétentieuse et très fille pourri gâtée, j'ai découvert un tout autre côté d'elle, une facette qu'elle ne montre à personne d'autre qu'à son entourage. J'aime la bonne humeur qu'elle dégage, son sourire habituel et son humour enfantin.

J'éteins l'eau de la douche et me sèche assez rapidement avant d'enfiler un simple jean noir et mon sweat rouge, puis je me lave les dents et ébouriffe mes cheveux mouillés avant de me regarder rapidement dans le miroir et d'enfin descendre les marches d'escaliers afin de rejoindre mes amis.

J'ai la surprise de ne voir que Nora, Lewis, Iris, et Chiara dans la cuisine.

- Ou sont les autres ? Demandais-js en me dirigeant vers le comptoir où se trouvent mes amis.

- Ils dorment encore tous, sauf Sara. Je crois qu'elle prend une douche. Me dit Lewis, alors que j'hoche la tête pour simple réponse.

Mon regard se dirige directement sur Nora qui coupe une pomme en petits morceaux, sans me prêter une quelconque intention.

Je soupire directement et me place à ses côtés tout en la regardant couper son fruit, alors qu'elle ne daigne pas lever le regard vers moi.

- Ça va ? Chuchotais-je afin que seule elle ne m'entende.

- Oui. Me répond-elle, en terminant sa tâche, avant de lever rapidement les yeux vers moi.

Je croise ses iris bleues une seule seconde et je n'ai le temps de décrire l'émotion qui traverse son regard qu'elle a déjà détourné les yeux, afin de s'intégrer dans la conversation de Chiara et et Iris.

Directement, je fronce les sourcils, confus. Des centaines de pensées traversent mon esprit en ce moment même, alors que je me pose mille et une question.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant