chapitre vingt.

19.3K 739 381
                                    

Nous arrivons rapidement devant un petit restaurant qui m'a l'air très beau, et surtout très chic, en tout cas vue de l'extérieur. Nous descendons des voitures et rentrons les dix à l'intérieur, avant d'être tout de suite accueilli par un serveur assez jeune, de l'âge de mon frère je dirai.

- Bonsoir, avez-vous réservé ? Nous demande-t-il, un immense sourire aux lèvres.

- Oui, au nom de Smith. Intervient Lewis en souriant à son tour.

Le serveur vérifie dans son carnet et nous indique ensuite de le suivre. Il nous emmène jusqu'à une table de dix personnes, dans un coin du restaurant plutôt tranquille, où seul un couple est installé. Nous nous asseyons et je m'installe entre Chiara et d'Adam, et en face de Kilian.

Le serveur nous emmène à tous les cartes des différents plats puis repart après un nouveau sourire. J'ouvre la carte pour découvrir pleins de différents repas qui m'ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres. J'ai décidée de ne pas me priver ce soir, d'autant plus que mes parents ne seront pas présents pour me poser pleins de questions, donc autant manger ce que j'ai envie. Même si c'est cher, ce n'est pas l'argent qui me manque. Et puis en fait, que mes parents soient là ou non, je fais comme je le veux, donc bon.

Nous commandons nos plats rapidement et sirotons nos cocktails en attendant les repas.

- Ils vont se sauter dessus ces deux-là. Me dit Adam en chuchotant près de mon oreille, en me montrant Julia et James de la tête.

Je tourne mon regard vers mon amie, puis vers James qui est assit en face d'elle, pour les voir se parler tout en se fixant dans les yeux et en se souriant bêtement. Quand elle m'a dit qu'elle l'appréciait, elle ne rigolait pas du tout. Elle a l'air carrément accro à lui, au moins autant que le frère de Charlotte.

- Et sinon, tu deviens quoi ? Me demande Adam, en souriant. Je sais qu'on est dans le même lycée, mais on ne se parle pas très souvent. C'est dommage.

C'est vrai qu'Adam et moi nous sommes bien éloignés il y'a quelques années, et je trouve ça dommage. Je l'ai toujours beaucoup aimé, il est très gentil et toujours de bonne humeur. Adam est le genre de personne à n'avoir que des amis.

- Pas grand chose, à vrai dire. Réponds-je en lâchant un petit rire. Et toi ? Tu veux toujours partir faire des études en Angleterre ?

D'aussi loin que je me souvienne, Adam me parlait toujours des études qu'il aimerait faire à Londres, dans sa ville natale. Je sais qu'il se plaît énormément à New-York, mais son pays lui manque quand-même. Ce que je comprends totalement.

- Toujours, oui. Tu n'as pas oublié ? Me demande-t-il en souriant, comme s'il était très content.

Comment pourrai-je oublier ? Il m'en parlait tous les deux jours au moins.

- Bien-sûr que non. Tu m'en parlais tout le temps. Je ne peux pas oublier ça. Dis-je en souriant à mon tour.

- Je sais, mais ... Enfin je ... Depuis qu'on est rentré au lycée tu ... enfin tu vois. Me dit-il, en se grattant la nuque, soudainement gêné.

- Je suis devenue une garce, tu peux le dire, ce n'est rien. Je l'entends assez souvent en fait. Dis-je en rigolant.

Ce n'est pas comme si j'en étais pas consciente.

- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pensais juste que tu m'avais un peu oublié ou je ne sais pas. Continue-il.

- Je n'aurai jamais pu t'oublier, Adam. Je n'ai pas changé à ce point la non plus, tu sais. Dis-je alors qu'il rigole légèrement.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant