chapitre vingt-huit.

21.2K 753 1.2K
                                    

- Mais regardez-les, ils sont vraiment trop mignons ! Dit une voix aiguë que je ne parviens pas à identifier.

- Prenez une photo ! Mais dépêche toi, ils vont bientôt se réveiller. Continue une autre voix alors que mes paupières sont encore closes. Oh, mais t'es nul !

Non sans difficultés, j'ouvre les paupières assez lentement et me redresse légèrement, tout en me rendant compte que j'étais allongée, la tête sur le torse de Kilian, et sa main entourant ma taille.

Je regarde autour de moi et fronce les sourcils en voyant tous nos amis réunis autour du lit où nous dormions, un sourire innocent sur le bord des lèvres.

- Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Dis-je en soupirant, tout en les regardant chacun leur tour.

- Nous ? Oh, euh ... On ne vous regardait absolument pas dormir. Justement, Lewis allait t'expliquer ce qu'on fait ici. Pas vrai Lewis ? Lance Chiara rapidement, en poussant ce dernier vers nous.

Je le vois lancer un regard noir à mon amie et lever les yeux au ciel en tournant la tête dans ma direction, et il se contente d'hausser les épaules.

- Si, on vous regardait dormir. Me dit-il, alors que Chiara lui assène une claque derrière la tête.

Je lève les yeux au ciel, puis lance un dernier regard à Kilian à côté de moi qui est toujours endormi comme un enfant, avant de me lever pour m'enfermer dans la salle de bain.

Après un long débat tous ensemble hier soir, nous avons finalement décidé de ne pas passer la journée au parc aquatique, pour pouvoir profiter un peu plus de Washington avant de regagner Manhattan, bien que nous sommes déjà venus dans cette ville.

Je prends une rapide douche et n'entendant plus aucun son dans la chambre, j'en conclus qu'ils sont enfin parti, puis je m'habille de mes vêtements légers et après avoir brosser mes dents et réaliser un make-up simple, je regagne ma chambre d'hôtel.

- Bien dormi ? Dis-je en voyant Kilian déjà habillé, se dirigeant vers la salle de bain à son tour.

- Tu m'as écrasé toute la nuit, mais oui c'était pas trop mal. Me répond-il avant de disparaître de mon champ de vision.

Bon, j'avoue que j'ai tendance à énormément  bouger la nuit, et ce n'est d'ailleurs pas très étonnant que j'ai fini par me servir de Kilian comme un oreiller.

Je range toutes mes affaires dans mon sac et replis les draps du lit, par politesse envers les employés du personnel et une fois Kilian sortit de la salle de bain, nous descendons rejoindre nos amis à l'entrée du grand hôtel.

- Enfin, on a failli attendre. Nous dit Hannah en nous regardant à tour de rôle.

De nouveau, je lève les yeux au ciel alors qu'elle me lance un clin d'œil rempli de sous entendus, puis nous partons à pieds vers le centre de la ville où nous passerons donc la journée.

***

Nous nous promenons tous ensemble dans la ville de Washington tout en admirant la ville, avant de passer devant la fameuse Maison Blanche. Je la trouve magnifique, tout comme le beau paysage l'entourant.

- Il faut qu'on prenne une photo ! Lance Chiara en sortant son téléphone.

Une chose qu'il faut absolument savoir sur ma meilleure amie, c'est qu'elle adore prendre des photos de partout où elle va.

Nous trouvons un inconnu passant dans la rue - ce n'était pas difficile vu le monde - et nous nous plaçons tous ensemble devant la maison du président de la république de notre pays, et sourions de toutes nos dents, avant qu'il ne nous rende l'appareil de Chiara.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant