chapitre quarante sept.

17.3K 685 453
                                    

Avant votre lecture, je préfère vous prévenir que je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre et que je m'attendais à mieux ahah ... Mais puisque je ne sais pas comment le modifier, j'espère qu'il vous plaira quand-même ! 

Bonne lecture ! <3 

***

- Et tu n'as pas chercher à savoir pourquoi il avait fait ça ? Me demande Iris, à travers le téléphone, en appel vidéo.

Ca fait maintenant une semaine que Kilian et moi ne nous sommes pas adressés un seul mot, tant je suis énervée contre lui. Evidemment qu'il a essayé de m'expliquer le pourquoi du comment, mais je ne veux rien entendre.

Mon égo a prit un énorme coup lorsqu'il m'a posé un lapin l'autre soir, au parc, et j'ai été très touchée malgré moi, de son geste, qui m'a sans doute plus blessée qu'énervée.

Alors, j'ai décidée d'appeler mes cousines, Iris et Eva, afin de prendre de leur nouvelles et surtout pour leur expliquer la situation, et pourquoi pas avoir quelques conseils pour m'aiguiller tant je suis perdue.

- Bien-sûr que non. Réponds-je, comme si c'était évident. S'il avait une vraie raison, il m'aurait laissé un message, ou aurait au moins fait l'effort de répondre à mes appels.

Mais rien. Je n'ai jamais rien eu de sa part ce soir là, si ce n'est un signe de totale absence.

- Alors, je fais quoi ? Demandais-je en soupirant, étalée dans mon lit comme une baleine.

- Tue-le. Me répond Eva directement, en haussant les épaules, comme si la réponse était normale et évidente.

Je lève les yeux au ciel tout en lâchant un petit rire, tant l'idée me semble bonne, alors qu'Iris lance un regard noir à sa jumelle, n'approuvant, au contraire de nous, pas vraiment l'idée, voire même pas du tout.

- Mais non ! Tu vas le voir, et tu attends qu'il t'explique avant de te braquer comme tu le fais toujours. C'est aussi simple que ça. M'explique-t-elle, alors que je hoche négativement la tête.

Je suis tellement rancunière que j'en veux encore beaucoup à Kilian, alors il est absolument hors de question que j'ai une discussion avec lui maintenant. Rien que le voir me donne des belles envies de meurtres.

D'ailleurs, l'ambiance au lycée, depuis une semaine, est plus que tendue et électrique au sein de notre groupe d'amis. Alors que je passe mon temps à assassiner Kilian des yeux, qui prend bien soin d'éviter de croiser mon regard, les garçons ne savent pas comment réagir, et les filles ont l'air encore plus énervées que moi, et principalement Chiara, qui ne manque pas une occasion d'envoyer balader Kilian.

Bon, disons seulement que Chiara est aussi investie que moi dans ma vie.

- T'es vraiment chiante. Souffle Iris, alors qu'Eva lâche un rire, sans doute amusée par l'état désemparé de sa sœur. Bon, prends le temps de réfléchir et de te reposer, et tu iras le voir plus tard. Mais arrête de faire la têtue avant que je ne prenne l'avion et que je ne t'arrache la tête moi-même.

Je hoche la tête, feignant d'avoir peur de ses menaces, puis après avoir encore un peu échangé avec mes cousines, je décide de raccrocher et d'aller prendre une rapide douche bien chaude, avant ma compétition de boxe.

C'est aujourd'hui que notre club de boxe, qui est l'un des meilleurs de la ville, affronte notre plus grand concurrent : le Mendez Boxing. C'est une compétition qui se déroule tous les ans, afin de prouver notre capacité, et ainsi attirer plus de jeunes ici.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant