chapitre trente trois.

19.1K 912 2.1K
                                    

J'ouvre péniblement les yeux puis submerger par un horrible mal de crâne, je soupire tout en passant ma couette sur ma tête et en me retournant dans mon lit pour tenter de me rendormir.

Mon lit ? Comment suis-je arrivée dans mon lit déjà ?

Je me redresse d'un coup, mon mal de crâne revenant à la vitesse de l'éclair, quand je vois Iris devant la porte de ma chambre, un verre d'eau et un médicament à la main, me souriant chaleureusement, comme à son habitude.

- Oh, tu me sauve la vie. Dis-je en prenant le verre qu'elle me tend. Comment je suis rentrée ?

- Kilian et moi te cherchions depuis une bonne heure, et nous t'avons retrouvé allongée dans l'herbe avec une bouteille vide à côté de toi. Tu insultais Kilian alors que t'étais à moitié inconsciente. Me dit Iris, alors que je soupire en passant ma main sur mon visage.

Et c'est seulement maintenant que tous ces souvenirs me reviennent en tête. La soirée, ma danse avec Kilian qui a bien failli partir plus loin que prévue, le jeu de la bouteille et aussi le baiser entre Kilian et l'autre sorcière.

- Il était vraiment mal Nora ... Continue ma cousine, alors que je me rallonge sous ma couette.

- Je m'en fiche Iris. Il ne me doit rien et je ne lui dois rien. Nous ne sommes pas en couple alors ... Il fait ce qu'il veut. Dis-je à Iris, la fin de ma phrase m'arrachant les lèvres.

En vérité, je ne m'en fiche pas. Très loin de la.

Ça fait deux mois. Deux mois que Kilian et moi passons nos journées ensemble, deux mois que nous avons une relation à peu près correcte et bien plusieurs semaines que tout est devenu bizarre entre nous. Mais ça n'a plus aucune importante maintenant.

Pourquoi se rapprocher de moi ? Pourquoi être à la limite de m'embrasser dès que nos visages sont proches l'un de l'autre ? Pourquoi, si c'est pour au final embrasser la personne que je hais le plus après Meghan sur cette Terre, et en plus devant moi ?

- Nora ... Ce baiser ne voulait rien dire. Tu sais bien que Kilian n'aime pas Eva, d'ailleurs qui aime ma soeur ? Me dit Iris, en lâchant un petit rire au passage. On a tous vu vos petits rapprochements hier soir, et les regards qu'ils te lançaient ... Finit-elle sans terminer sa phrase pour autant.

Non Iris ... Kilian Harris n'aime personne.

- Repose toi. Me dit ma cousine en plantant un baiser sur mon front, avant de sortir de ma chambre.

Je me rallonge pour me rendormir quand je sens mon téléphone vibrer à côté de moi. Je le prends en main et constate que j'ai bien une dizaine de messages et d'appels en absence de mes amis, donc je soupire et les ouvre un par un, commençant par ceux de Chiara.

"T'es où ? On te cherche de partout"

"Nora, tu vas bien ? T'es vivante au moins ? Je m'inquiète la."

"Je te jure que si t'es pas morte, je te tue dès qu'on t'as retrouvé. Et si t'es morte, je te tue aussi en fait."

"Bon, j'espère que tu vas bien. Je me suis fais virée de la fête. On se voit demain, je t'aime."

Virée de la fête ? Qu'est-ce qu'elle a encore bien pu faire pour se faire renvoyer ? Je décide de lui envoyer un message pour lui demander et ouvre celui d'Hannah, qui me dit simplement que nous passons tous la soirée chez elle demain puisqu'elle sera toute seule. Ce qui veut dire que je serai de nouveau confronter à ce connard de Kilian.

Génial.

J'allais poser mon téléphone quand il vibre de nouveau, me signalant une réponse de Chiara que je me presse de regarder.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant